Sport

Nice-PSG : Mario Balotelli se moque du Paris Saint-Germain (vidéo)

Nice-PSG : Mario Balotelli se moque du Paris Saint-Germain (vidéo)

Mario Balotelli est toujours le premier lorsqu'il faut chambrer son adversaire. Lors de la retentissante défaite du Paris Saint-Germain face à l'équipe de Nice, le footballeur italien a profité du match pour s'amuser avec de nombreux dribbles. Le lendemain, il a de nouveau provoqué les Parisiens avec un post sur le réseau social Instagram. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mario Balotelli est un habitué. Régulièrement le footballeur italien profite de certaines occasions pour charrier ses adversaires. Le dimanche 30 avril, son équipe de Nice a gagné contre le Paris Saint-Germain, 3 à 1, en clôture de la 35ème journée de la Ligue 1. Et pourtant, la victoire était capitale pour Paris, dans sa course au titre face à Monaco. Dans le détail du match, l'attaquant s'est illustré à de nombreuses reprises, notamment avec son but à la 26ème minute. A la 60 ème minute, le joueur italien tente ensuite d'énerver ses adversaires avec des dribbles, face à Thomas Meunier et Blaise Matuidi. Particulièrement énervé, le Français commettra une faute en représaille. Résultat des courses, le Paris Saint-Germain a quasiment perdu le titre, au profit de Monaco.

Mario Balotelli récidive sur Instagram

Mario Balotelli connaît une véritable saison en majuscule. En seulement 21 matches, l'attaquant italien a déjà inscrit 14 buts dans le championnat français, un but en Coupe de la Ligue et un but dans la Ligue Europa. Alors qu'il a été un acteur essentiel à la victoire niçoise, Mario Balotelli a récidivé sur son compte Instagram : "ici, c'est PAS Paris. Bravo à tous. Il est temps de penser à la suite. Paris c'est le passé". Face à ce post, un attaquant du club parisien a "liké" le cliché de Mario Balotelli. Ainsi, Kean-Kévin Augustin a été véritablement critiqué sur les réseaux sociaux par les internautes, qui ont vécu ce geste comme une trahison. Le 8 avril, le footballeur italien s'était, une nouvelle fois, fait remarquer pour avoir passé le portique de sécurité d'un aéroport d'une manière plutôt étrange.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people