Sport

Nice - OM : Mario Balotelli marque un doublé pour ses débuts en Ligue 1 (Vidéo)

   / 5  
Les deux buts de Mario Balotelli pour ses débuts en Ligue 1
1
Les deux buts de Mario Balotelli pour ses débuts en Ligue 1
Mario Balotelli marque un penalty
2
Mario Balotelli marque un penalty
La joie de Mario Balotelli
3
La joie de Mario Balotelli
Mario Balotelli inscrit son deuxième but contre Marseille
4
Mario Balotelli inscrit son deuxième but contre Marseille
Mario Balotelli a permis à Nice d'égaliser
5
Mario Balotelli a permis à Nice d'égaliser

Très attendu depuis son arrivée à l’OGC Nice, Mario Balotelli n’a pas manqué ses débuts en Ligue 1. En effet, l’attaquant italien a inscrit un doublé lors de la victoire dimanche des Niçois contre l’Olympique de Marseille (3-2). Non Stop Zapping vous propose de revivre les deux buts de Super Mario.

Il n’aura fallu que sept minutes à Mario Balotelli pour marquer son premier but en Ligue 1. L’attaquant italien a ouvert le score sur penalty après une faute du Marseillais William Vainqueur sur Jean Michaël Seri. Malgré la tentative de déstabilisation de Bafé Gomis, Mario Balotelli n’a pas tremblé. Puis, alors que l’OGC Nice est mené 2-1 par l’Olympique de Marseille à un quart d'heure de la fin du match, "Super Mario" est à la réception d’un centre de Ricardo Pereira et trompe parfaitement Yohann Pelé pour égaliser. Au final, les Niçois marqueront un troisième but par Wylan Cyprien et finiront par s’imposer (3-2). En à peine 90 minutes, Mario Balotelli a mis tout le monde d’accord en inscrivant autant de buts que lors de ses 40 derniers matchs.

"On sent qu'il est important"

Bien évidemment, la performance de Marion Balotelli a réjoui ses partenaire et notamment son capitaine Paul Baysse. "Deux buts, des efforts défensifs, c'est un bon premier match, il n'y a pas eu besoin de temps d'adaptation. On sent qu'il est important. Tant qu'il aura cet état d'esprit, on aura besoin de lui, tant qu'il sera à fond comme ça ce sera top. Ce n'est pas cette image (caricaturale) qui ressort du vestiaire, il s'est fondu direct, ça fait dix jours qu'il est là, il y a eu très peu d'entraînements, et ce n'est pas la star, mais le super joueur de foot qui est là. Vous insistez beaucoup sur Mario mais c'est tout le groupe qui ressort grandi".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people