Sport

Neymar : Une blague de Luis Suarez manque de peu de lui faire péter les plombs (vidéo)

Neymar : Une blague de Luis Suarez manque de peu de lui faire péter les plombs (vidéo)

Déjà apparu très tendu samedi soir lors de la victoire (1-0) du FC Barcelone face à Grenade, Neymar n’était visiblement toujours pas de très bonne humeur à l’entraînement lundi. Alors que les Catalans affrontent mardi soir Manchester City pour la quatrième journée de Ligue des champions, le Brésilien a failli avoir une altercation avec son coéquipier Luis Suarez. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Neymar n’est pas dans son assiette ces derniers jours. Et contrairement à d’autres, ça se voit. Samedi soir déjà, alors que le FC Barcelone a connu les pires difficultés du monde pour se défaire de Grenade (1-0), lanterne rouge du championnat d’Espagne, le Brésilien a paru particulièrement tendu. Au coup de sifflet final alors que les deux équipes rejoignaient les vestiaires, le vainqueur des Jeux Olympiques avec le Brésil cet été s’est même rendu coupable d’un geste qui aurait pu être très dangereux. Derrière le défenseur portugais de Grenade Ruben Vezo dans les escaliers menant aux entrailles du Camp Nou, Neymar a violemment poussé son adversaire avec l’envie évidente de le faire tomber. Heureusement celui-ci a réussi à rester sur ses pieds avant d’envoyer valser le Brésilien sur la pelouse.

Neymar lance un regard noir à Luis Suarez à l'entraînement

Et lundi soir, à la veille du match au sommet de la quatrième journée de Ligue des champions entre Manchester City et le FC Barcelone, Neymar n’a pas semblé beaucoup mieux luné. Dans un coin du terrain avec ses deux compères de la MSN, Lionel Messi et Luis Suarez, le Brésilien a bien failli avoir une réaction disproportionnée à une blague, certes un peu lourde mais amusante, de son coéquipier uruguayen. Alors qu’il refaisait son lacet en prenant appui sur un ballon, Luis Suarez a frappé dans le ballon manquant de peu de faire tomber son partenaire à la renverse. Et le regard noir que lui a lancé Neymar en se redressant ne laisse que peu de doute quant à son avis sur cette farce.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people