Sport

Neymar s'écrase contre un panneau publicitaire en plein match (Vidéo)

Neymar s'écrase contre un panneau publicitaire en plein match (Vidéo)

Neymar a fait son grand retour avec l'équipe du Brésil ce vendredi 6 septembre lors d'un match amical contre la Colombie. Mais en fin de rencontre, Neymar a été la cible d'une grosse charge de la part d'un adversaire, l'envoyant directement dans un panneau publicitaire. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Neymar a enfin retrouvé la compétition trois mois après sa blessure contre le Qatar juste avant la Copa America. Ce vendredi 6 septembre, le footballeur a rejoint son équipe du Brésil lors d'un match amical contre la Colombie. Et au final, Neymar a offert une belle performance avec une passe décisive et un but en deuxième période. De quoi provoquer la joie du sélectionneur du Brésil Tite : "C’était une performance rassurante. Elle est bonne en raison de l’excellente qualité technique dont elle est faite. (En deuxième période), il était performant, ça m'a beaucoup surpris. Thomas Tuchel a déclaré qu'il était prêt à jouer dans dix jours (pour la reprise de la Ligue 1, ndlr) et il a montré pourquoi. Parce qu'il s'entraîne fort, il s'entraîne dur. Vous l'avez vu. (...) Vous avez vu le rythme auquel il jouait", a-t-il confié en fin de rencontre.

Pas de penalty pour Neymar

Toutefois, Neymar a eu une belle frayeur au cours du match. À un quart d'heure du coup de sifflet final, Neymar a subi une violente charge dans le dos de la part de Sanchez dans la surface de réparation. Face à la violence du choc, le joueur du PSG a glissé et est allé s'écraser la tête la première dans les panneaux publicitaires. Mais si le penalty semble évident, l'arbitre n'a pas bronché. Aussitôt, Neymar a été pris de colère et une brève échauffourée entre les joueurs a éclaté. Mais pas de quoi gâcher le plaisir de Neymar qui a prouvé au terme de ce match qu'il est bien de retour plus en forme que jamais.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people