Sport

Neymar se lance dans la chanson, découvrez sa prestation étonnante (Vidéo)

   / 6  
Neymar se prend pour un chanteur
1
Neymar se prend pour un chanteur
Neymar joue du piano
2
Neymar joue du piano
Neymar a dévoilé un single sur Facebook
3
Neymar a dévoilé un single sur Facebook
Neymar sous les couleurs du Brésil
4
Neymar sous les couleurs du Brésil
Neymar heureux
5
Neymar heureux
Neymar avec le Barça
6
Neymar avec le Barça

Alors qu’il a réalisé une énorme prestation avec le FC Barcelone en inscrivant un but et en faisant quatre passes décisives contre le Celtic Glasgow mardi, Neymar a décidé de se lancer dans la chanson. En effet, dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, le joueur brésilien joue du piano tout en chantant. Une prestation qui a bien rire un ami assis à côté de lui et qui devrait avoir le même effet sur vous. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Mardi soir, Neymar a livré une prestation exceptionnelle avec le FC Barcelone contre le Celtic Glasgow (7-0). En effet, le Brésilien a inscrit un magnifique coup-franc et a surtout distillé quatre passes décisives à ses compères Lionel Messi et Luis Suarez. Mais depuis ces derniers jours, ce sont les modalités d’un transfert au Paris Saint-Germain qui font beaucoup parler. "Neymar était proche de rejoindre le PSG, le club était prêt à payer la clause de 190 millions d’euros. Il aurait gagné 40 millions d’euros par an", avait assuré la semaine dernière l’agent du Brésilien, Wagner Ribeiro, dans l’émission "Bate-Bola", sur la chaîne brésilienne "ESPN". Dans la foulée, le PSG avait démenti cette information en déclarant : "Neymar s’est servi de nous pour faire monter les enchères avec Barcelone".

Neymar dévoile son single

Loin de toutes ces rumeurs, Neymar a lui préféré développer son nouveau projet. En effet, la semaine dernière, la star brésilienne avait annoncé sur les réseaux sociaux vouloir se lancer dans une carrière musicale. Et chose promise, chose due, Neymar ou plutôt "Neymusico" (son nom de scène, NDLR) a diffusé une vidéo sur Facebook où il interprète son single "Yo necessito" ("J'ai besoin" en français). "Pour jouer au football, il me faut du culot et de la joie. Du culot et de la joie… Pour jouer au football, il me faut mes partenaires. Mes partenaires…", chante-il tout en jouant du piano. En revanche, sa prestation a fait beaucoup rire l’un de ses amis assis à ses côtés. Il faut dire que Neymar est bien meilleur comme footballeur que comme chanteur…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people