Sport

Neymar relève le défi complètement fou de Jimmy Kimmel et marque un but exceptionnel (Vidéo)

Neymar relève le défi complètement fou de Jimmy Kimmel et marque un but exceptionnel (Vidéo)

Voilà une vidéo qui devrait faire plaisir aux amateurs de ballon rond. En effet, Neymar était invité sur le plateau de l’émission américaine "Jimmy Kimmel Live" il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant du FC Barcelone a une nouvelle fois démontré l’étendue de ses talents en marquant un but depuis le toit d’un immeuble ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière professionnelle en 2009, Neymar brille par son talent. En effet, les amateurs de ballon rond se délectent des prouesses techniques du joueur brésilien depuis de nombreuses années maintenant. Neymar est un footballeur à la renommée internationale, et ce, notamment depuis qu’il a intégré l’équipe du FC Barcelone en 2013. Et si le joueur de football est connu aux quatre coins de la planète, c’est aussi parce que ce dernier a su devenir au fil des années un véritable sex-symbol. Alors que le joueur du FC Barcelone profite actuellement de quelques jours de vacances aux États-Unis, Neymar était présent sur le plateau de l’émission américaine "Jimmy Kimmel Live" il y a seulement quelques jours.

Un but extraordinaire !

Connaissant le talent presque sans faille de Neymar, Jimmy Kimmel a donc proposé au brésilien un défi de taille. En effet, c’est depuis le haut de l’immeuble où est diffusée l’émission que Neymar a dû essayer de marquer un but … dont les cages se trouvaient sur le toit de l’immeuble d’en face ! Et si Neymar n’a pas réussi cet exploit du premier coup, l’acolyte de Lionel Messi n’a pas perdu la face et a finalement prouvé qu’il pouvait marquer des buts dans n’importe quelle condition, en perçant la fameuse lucarne.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people