Sport

Neymar pousse un adversaire dans les escaliers, les images chocs (vidéo)

Neymar pousse un adversaire dans les escaliers, les images chocs (vidéo)

Vainqueur (1-0) de Grenade, le FC Barcelone a eu les pires difficultés à se débarrasser de la lanterne rouge du championnat d’Espagne samedi soir. Et visiblement, ça n’a pas beaucoup plu à Neymar. Frustré par le déroulement de la rencontre, le Brésilien s’est rendu coupable d’un geste qui aurait pu être très dangereux au moment de rejoindre les vestiaires à la fin du match. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le FC Barcelone n’était pas très inspiré ce week-end. Opposés à Grenade au Camp Nou, les joueurs de Luis Enrique ont éprouvé de grandes difficultés pour venir à bout de la lanterne rouge du championnat d’Espagne. Si la lumière est venue du Brésilien Rafinha à la 48e minute, suite à une belle percée balle au pied de Lionel Messi, les Catalans n’ont jamais été en mesure de se mettre à l’abri et sont restés sous la menace d’une égalisation tardive jusqu’à la fin du match. Ce qui aurait pu leur coûter très cher dans la course au titre, eux qui comptaient déjà deux points de retard sur le Real Madrid de ZInédine Zidane au classement avant le début de la rencontre.

Le très vilain geste de Neymar

Et preuve que tout n’était pas parfait samedi soir, Neymar s’est, une fois n’est pas coutume, fait davantage remarquer hors du terrain que sur le rectangle vert. Alors que les deux équipes rejoignaient les vestiaires à la fin du match, le Brésilien s’est rendu coupable d’un très mauvais geste sur Ruben Vezo, le défenseur portugais de Grenade. Derrière lui dans les escaliers menant aux entrailles du Camp Nou, Neymar a, sans raison apparente, poussé son adversaire, ce qui aurait pu entrainer une chute et potentiellement le blesser. Furieux, celui-ci s’est d’ailleurs rapidement retourné pour rendre la pareille au Brésilien, qui a fini les fesses sur la pelouse. Pas très classe ça Monsieur Neymar.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people