Sport

Neymar plaqué au sol par des fans en plein entraînement (Vidéo)

   / 5  
Des supporters se sont introduits sur la pelouse pendant un entraînement du Brésil
1
Des supporters se sont introduits sur la pelouse pendant un entraînement du Brésil
Les fans visaient Neymar
2
Les fans visaient Neymar
Le joueur a été plaqué au sol par plusieurs supporters
3
Le joueur a été plaqué au sol par plusieurs supporters
La sécurité a dû intervenir
4
La sécurité a dû intervenir
Neymar s'est expliqué avec un fan
5
Neymar s'est expliqué avec un fan

Alors qu’il était en plein entraînement au Brésil, Neymar a eu droit à une petite visite de la part de plusieurs supporters. Alors qu’ils se sont joués du service de sécurité pour entrer sur la pelouse, ils sont allés étreindre la footballeur au point de le plaquer au sol. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Lors des JO 2016, Neymar a fait parler de lui pour son but incroyable contre le Honduras. Le joueur du FC Barcelone a créé la sensation en marquant le but le plus rapide de l’histoire des Jeux Olympiques après seulement 17 secondes de jeu. Toutefois, Neymar s’était légèrement blessé lors de cette action ce qui ne l’avait pas empêché de continuer le match et de marquer le sixième et dernier but de son équipe. Et quelques semaines après la fin des JO 2016, Neymar a fait son retour à l’entrainement avec l’équipe du Brésil en prévision de la rencontre face à la Colombie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Un entrainement explosif

Et alors que l’équipe se trouvait à l’Arena da Amazônia de Manaus, les supporters présents étaient tout simplement survoltés et n’ont pas hésité à s’introduire sur la pelouse. Et un supporter, vêtu du maillot de Barcelone et une casquette sur la tête, a traversé tout le terrain afin d’étreindre Neymar. Mais alors qu’il était en train de courir pour échapper à la sécurité, le fan a plaqué Neymar en l’emmenant dans sa chute aidé par d'autres supporters. Finalement, le groupe a été séparé et l’attaquant brésilien a échangé quelques mots avec le fan avant de lui adresser une petite claque sur la joue. Le supporter a ensuite été évacué.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people