Sport

Neymar insulte un journaliste espagnol en arrivant à Barcelone (vidéo)

Neymar insulte un journaliste espagnol en arrivant à Barcelone (vidéo)

Neymar s'est rendu à Barcelone jeudi 31 janvier dans le cadre du traitement de sa blessure à un pied. Le Brésilien du PSG s'est emporté contre un journaliste à son arrivée à l'aéroport. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est la triste nouvelle du moment pour les fans du PSG : la star brésilienne Neymar s'est de nouveau blessé au pied et devrait manquer 10 semaines de compétition, dont les huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United. Une rechute de la blessure au pied qu'il s'était fait la saison dernière lors d'un match face à l'Olympique de Marseille qui lui avait valu une opération et trois mois d'absence pour se remettre au niveau avant la Coupe du monde. Cette fois, le PSG a décidé que sa star ne se ferait pas opérer, mais que Neymar allait suivre un protocole de soin qui commence par un passage par Barcelone ce jeudi. 

"Arrêtez de me casser les cou****s"

Le Brésilien a donc atterri à Barcelone, ville de son ancien club du Barça, ce matin. La star du ballon rond a bien évidemment été accueillie par une pléiade de journalistes espagnols, qui ont toujours une grande question à la bouche depuis près de deux ans : Neymar pourrait-il revenir au FC Barcelone, club qui l'a vu exploser en Europe ? Visiblement, le Brésilien commence à en avoir assez de répondre sans arrêt aux mêmes questions. Du coup, il s'est lâché contre un journaliste qui lui posait pour la énième fois cette question : "Arrêtez de me casser les cou****s" lui a-t-il lancé à son arrivée sur le tarmac, tout de jaune vêtu. Pas sûr que le journaliste ne soit autorisé de si tôt à revenir lui poser des questions. Sauf si Neymar décidait finalement de revenir au FC Barcelone.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people