Sport

Neymar fond en larmes en évoquant sa blessure à son anniversaire (vidéo)

Neymar fond en larmes en évoquant sa blessure à son anniversaire (vidéo)

Neymar fêtait hier soir à Paris son 27e anniversaire avec une soirée exceptionnelle. La star brésilienne du PSG a fondu en larmes en évoquant sa blessure au pied qui va le tenir éloigné des terrains durant plusieurs mois. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était le grand soir pour Neymar hier : l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain fêtait son 27e anniversaire en compagnie de sa famille et de ses amis, en grande pompe. L'an passé, la star du football mondial avait déjà fait le buzz en invitant plus de 150 personnes pour célébrer ses 26 ans. Cette fois plus petit comité, mais tout autant d'excentricité. Au pavillon Gabriel dans le VIIIe arrondissement de Paris, Kylian Mbappe, Dani Alves, Thomas Tuchel et bien d'autres sont venus faire la fête pour célébrer le Brésilien. Pourtant, Neymar n'avait pas que la tête à faire la fête, d'autant qu'il a passé la soirée en béquilles.

"Cela me permettrait d'être sur le terrain pour me battre"

La raison ? Une nouvelle blessure au pied droit, comme l'année dernière lorsqu'il avait été opéré et avait raté trois mois de compétition. Une rechute qui coûte cher au Brésilien, puisqu'il devrait être absent deux mois et manquera au minimum les huitièmes de finale de Ligue des champions face à Manchester United. Une situation visiblement difficile à vivre pour Neymar : il a fondu en larmes en prenant la parole au milieu de la soirée au thème rouge, souhaitant qu'on lui offre... un nouveau métatarse, cet os mystérieux du pied dont il a dû se faire opérer. "Cela me permettrait d'être sur le terrain pour me battre, et faire ce que j'aime le plus qui est de jouer au foot" a-t-il notamment déclaré en Brésilien, le visage masqué par les larmes. Pas sûr que l'univers puisse lui accorder ce cadeau en particulier, même si son entraîneur a dit qu'il se sentait mieux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people