Sport

Neymar déchaîné pour son anniversaire avec ses coéquipiers du FC Barcelone ! (Vidéo)

Neymar déchaîné pour son anniversaire avec ses coéquipiers du FC Barcelone ! (Vidéo)

Le joueur brésilien fêtait dimanche 5 février ses 25 ans. L’occasion pour Neymar et ses coéquipiers du FC Barcelone de fêter ça tous ensemble à Barcelone. Au fil de la soirée, l’attaquant s’est de plus en plus ambiancé au point de pousser la chansonnette. Non Stop Zapping vous montre les images.

Neymar a 25 ans ! Le 5 février dernier, le joueur brésilien fêtait son anniversaire. L’occasion pour lui de réunir tous ses collègues du FC Barcelone mercredi soir, à quelques jours de leur rencontre très attendue contre le PSG en Ligue des Champions, qui se déroulera au Parc des Princes mardi 14 février. Pour fêter l’anniversaire de Neymar, tous les plus gros joueurs du FC Barcelone ont fait le déplacement dans un restaurant chic de la ville catalane. Lionel Messi est venu au bras de sa compagne Antonella Roccuzzo, Andres Inesta etait également accompagné de sa petite-amie, tout comme Lucas Digne. À noter que Gérard Piqué était lui aussi de la partie, mais sans Shakira.

Neymar sur scène pour son anniversaire

Neymar était lui aussi bien accompagné puisqu’il était aux côtés de sa petite-amie Bruna Marquezine mais aussi de ses frères et sœurs. Décidemment très ambiancé, le joueur brésilien a même fini par grimper sur scène pour pousser la chansonnette en compagnie de plusieurs de ses invités. Un domaine pas tout à fait étranger au sportif puisqu’il a déjà dévoilé un premier single au mois de septembre dernier. Le rythme dans la peau, Neymar a accompagné sa prestation d’une petite danse dont lui seul a le secret. Une bonne façon de décompresser en cette période de Ligue des Champions : en effet, si le FC Barcelone figure parmi les favoris, il va leur falloir être au top pour s’imposer. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people