Sport

Neymar au PSG : Vincent Moscato dézingue le footballeur (vidéo)

Neymar au PSG : Vincent Moscato dézingue le footballeur (vidéo)

Vincent Moscato ne s'est pas privé de dire ce qu'il pensait haut et fort du joueur de foot Neymar, en affirmant que le PSG devrait s'en séparer. Une séquence enregistrée par RMC ce jeudi 29 août et diffusée sur Twitter, à retrouver sur Non Stop Zapping.

Neymar est loin de mettre tout le monde d'accord, à commencer par Vincent Moscato. Le footballeur de 27 ans est au cœur de la polémique et son transfert au club du Paris Saint Germain fait énormément débat. Le jeudi 29 août, RMC diffusait un nouvel épisode de l'émission "Super Moscato Show". Dans ce dernier, Vincent Moscato ne s'est pas privé pour clamer son point de vue sur le sportif qui ne cesse de défrayer la chronique et le moins que l'on puisse dire est que son avis est tranchant. "Avec Neymar, le PSG a perdu. Il faut qu'ils acceptent d'avoir perdu de l'argent. Ils seront obligés de s'en séparer. On ne garde pas un joueur comme lui, qui est plein de caprices, qui et la cagole même qui reflète – et c'est terrible ce que je vais dire- le football moderne", lâche l'animateur de 54 ans et ancien international de rugby, cinglant.

"Ce n'est pas un leader naturel de jeu"

Pas vraiment décidé à adoucir ses propos, Vincent Moscato poursuit, toujours aussi cash : "Le foot moderne s'est cagolisé et après on fera des leçons d'éducation aux supporteurs (…) avant, fais des leçons de civisme à certains joueurs pour leur dire qu'avant d'avoir des droits, ils ont aussi des devoirs." "Il faut que le PSG se rende compte que même s'ils perdent de l'argent là, peut-être dans un ou deux ans personne ne voudra le reprendre. Il a cette blessure au pied (…) Ce n'est pas un leader naturel de jeu, ce n'est pas un capitaine d'industrie, ce n'est pas lui qui va mener une équipe", développe l'ancien candidat de "Danse avec les stars", qui n'a définitivement pas sa langue dans sa poche.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people