Sport

Neymar au PSG : son bizutage très… brésilien ! (Vidéo)

Neymar au PSG : son bizutage très… brésilien ! (Vidéo)

Le joueur est arrivé vendredi matin à Paris. Comme il est de coutume, le soir venu, c’est avec ses nouveaux coéquipiers qu’il a passé la soirée. Et il a eu le droit, comme tous les autres joueurs, à son bizutage. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les Parisiens peuvent laisser éclater leur joie : Neymar a foulé la pelouse du Parc des Princes ce vendredi 4 août. C’est désormais officiel, le footballeur brésilien est la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain. C’est sous un tonnerre d’applaudissements et de fumigènes que le joueur a été accueilli par les ultras parisiens à sa sortie du Parc après avoir passé ses premières heures en conférence de presse. Neymar a ensuite pris la température de son nouveau club en se rendant pour la première fois à un entraînement made in Paris.

Le soir venu, c’est également avec ses coéquipiers qu’il a passé la soirée. Et, tradition oblige, le joueur n’a pas échappé au bizutage réservé par les Parisiens. Comme tous les joueurs avant lui, Neymar a donc dû se tenir debout sur une chaise pour interpréter une petite chanson acapela. Le footballeur s’est acquitté de sa tâche en reprenant un titre brésilien. De quoi promettre qu’il saura mettre le feu aux soirées d’après-match.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people