Sport

Neymar au PSG ? Gerard Piqué dézingue la Ligue 1 (Vidéo)

Neymar au PSG ? Gerard Piqué dézingue la Ligue 1 (Vidéo)

Alors que le possible transfert de Neymar au PSG fait toujours couler beaucoup d’encre, Gérard Piqué est revenu sur son tweet qui a fait le buzz au sujet du Brésilien. Le défenseur du FC Barcelone a également tenu à tacler la Ligue 1. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Signera, signera pas ? C’est la question qui affole tous les fans de football de la planète au sujet du possible transfert de Neymar au PSG. Et alors que le Brésilien est avec le FC Barcelone du côté des Etats-Unis, Gerard Piqué est revenu en conférence de presse sur cette affaire et notamment son tweet qui a fait le buzz. En effet, il y a quelques jours, le défenseur du Barça avait posté sur les réseaux sociaux une photo de lui et Neymar avec en commentaire : "Il reste". "C'était une opinion personnelle. J'ai posté cette photo par rapport aux discussions que j'ai eues avec Neymar, par rapport à ce que j'ai pu ressentir et ce dont j'avais envie. C'était un moment de détente, c'est venu comme cela", a confié le petit copain de Shakira.

Gerard Piqué vs Ligue 1

Puis, Gerard Piqué n’a pas hésité à tacler la Ligue 1 en essayant de faire passer un message à Neymar. "On ne trouvera pas d'autre joueur comme lui. Le championnat (de France), avec tout mon respect, ce n'est pas la même chose (que la Liga). C'est pour cela que je lui ai dit qu'il ne devait pas aller à Paris. Parce que là-bas, il n'y a que la Ligue des champions qui compte. S'il ne la gagne pas, il n'aura jamais la reconnaissance qu'il mérite." Vous en pensez quoi ?

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people