Sport

Neymar accusé de viol : Il se défend sur Instagram (vidéo)

Neymar accusé de viol : Il se défend sur Instagram (vidéo)

Ce dimanche 2 juin, Neymar Jr. a publié sur son compte Instagram une vidéo, dans laquelle il se défend au sujet des accusations de viol dont il fait l'objet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour tenter de redorer son image, Neymar a décidé de prendre la parole. Sur un live diffusé sur Instagram, le joueur du club de football PSG a tenu à donner quelques explications à ses followers. En pleine tourmente, le sportif de 27 ans a souhaité rétablir sa vérité à ses fans. Ce samedi 1er juin, un média brésilien a révélé que Neymar faisait l'objet d'une plainte. Une jeune femme originaire de Sao Paulo accuse en effet la star de l'avoir violée. Les faits remonteraient au 15 mai, et auraient eu lieu à Paris. Le jeune homme aurait rencontré la Brésilienne sur Instagram, qui l'aurait alors approché. Neymar et la jeune femme auraient ainsi suffisamment sympathisé pour que le footballeur décide de lui offrir des billets pour qu'elle puisse le rejoindre dans la capitale française.

Un sportif décidé à se laver de tout soupçon

Ils se seraient donc rencontrés dans un hôtel situé vers les Champs-Élysées. Ensemble, ils auraient fait connaissance et fini par flirter. Pendant leur rendez-vous, le numéro 10 du club parisien n'aurait pas été dans son état le plus sobre. Ivre, le ton serait monté et il aurait commencé à se montrer un peu plus agressif. C'est de retour chez elle, au Brésil, que la victime présumée aurait trouvé le courage de porter plainte auprès de la police locale. Devant la polémique qui a rapidement pris de l'ampleur, le père de Neymar a réagi en dénonçant une tentative d'extorsion. De son côté, le joueur de football a tenu à donner sa version des faits. Sur son réseau social, ce dernier a publié une vidéo de 7 minutes, dans laquelle il affirme que la jeune femme lui a tendu "un piège".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people