Sport

NBA : Un bébé fait la sieste pendant une course d’enfants à Sacramento (vidéo)

NBA : Un bébé fait la sieste pendant une course d’enfants à Sacramento (vidéo)

Dimanche soir à la mi-temps du match entre Sacramento et Utah en NBA, un bébé a surpris tout le monde en s’allongeant subitement sur le parquet pendant une course d’enfants. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La NBA est un spectacle, autant sur le terrain qu’en dehors. Quand les collègues de Stephen Curry ne régalent pas le public sur le parquet, ce sont les fans eux-mêmes qui sont sollicités pour faire le show. Début janvier, un supporter des Los Angeles Lakers a empoché une jolie somme. En marquant du milieu de terrain pendant un concours organisé à la mi-temps du match, il avait gagné un chèque de 95 000 dollars ! Si Arthur a été surpris par Jarry il y a quelques jours lors d’une séance de "kiss cam", c’est une habitude dans les salles de sport américaines.

Il était pourtant en tête

A Chicago, quand les Bulls de Joakim Noah ne bataillent pas sur le terrain, la caméra se promène dans les tribunes et invite donc les deux personnes ciblées au hasard à s’embrasser. Dans la plupart des cas, le public s’exécute de bonne grâce mais parfois, rien ne se passe comme prévu. Il y a quelques mois, un homme portant un pull des Boston Celtics a ignoré à plusieurs reprises sa voisine lorsque la caméra s’est pointée sur lui. Hué par la foule, il a finalement été humilié par la mascotte de Chicago, qui lui a versé un soda sur la tête avant de prendre la jeune femme dans ses bras et de l’emmener loin de son compagnon, sans réaction et sifflé par le reste du public.

A Sacramento, les Kings ont instauré une autre activité à la pause. Des parents viennent avec leur très jeune enfant, se placent à quelques mètres l’un de l’autre et lorsque le speaker l’ordonne, doivent encourager leur bébé à parcourir le plus vite possible les quelques mètres qui les séparent. Dimanche soir, lors du match contre Utah Jazz, l’équipe de Rudy Gobert, un enfant semblait bien parti pour l’emporter lorsqu’il a décidé de faire une pause à mi-parcours, de s’allonger sur le dos, de fermer les yeux et de laisser sa jeune concurrente filer vers la victoire. Galant.

Réagissez à l'actu people