Sport

NBA : La grosse entorse de Nicolas Batum face au Miami Heat (vidéo)

   / 4  
Nicolas Batum s'est fait une grosse entorse face au Miami Heat
1
Nicolas Batum s'est fait une grosse entorse face au Miami Heat
Nicolas Batum blessé au premier tour des play-offs
2
Nicolas Batum blessé au premier tour des play-offs
Nicolas Batum s'est blessé seul face au Miami Heat
3
Nicolas Batum s'est blessé seul face au Miami Heat
Nicolas Batum tente un tir à trois points face à Miami
4
Nicolas Batum tente un tir à trois points face à Miami

Nicolas Batum disputait dans la nuit de mercredi à jeudi le deuxième match de la série qui oppose son équipe, les Charlotte Hornets, au Miami Heat, au premier tour des play-offs. Malheureusement, la soirée s’est mal passée pour le Français puisqu’en plus de la défaite, il a dû sortir sur blessure suite à une grosse entorse à la cheville. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

 Pour Nicolas Batum, cette saison 2016 est forcément particulière. D’abord parce qu’il a rejoint l’été dernier une nouvelle franchise, passant de Portland à Charlotte. Ensuite parce que, un peu à la surprise générale il faut le reconnaître, les Hornets ont réalisé une saison régulière très intéressante pour finir avec un bilan plus qu’honorable de 48 victoires pour 34 défaites et une qualification pour les play-offs. Et enfin parce que cet été il devrait participer aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France.

Nicolas Batum quitte le terrain en boitant

Malheureusement ce monde parfait s’est un peu terni ces derniers jours. Opposés au Heat de Miami au premier tour des play-offs, les Charlotte Hornets ont en effet perdu lundi soir le premier match de la série. Avant d’encaisser mercredi une deuxième défaite sèche (115-103). Et donc d’être quasiment dans l’obligation de remporter les deux prochaines rencontres, qui se disputeront cette fois à Charlotte. Seulement ce sera peut-être sans Nicolas Batum. L’international français a en effet dû se résoudre à quitter ses partenaires en cours de jeu mercredi soir après s’être fait une vilaine entorse à la cheville. Si aucune information supplémentaire sur l’étendue de sa blessure n’a été communiquée par Charlotte, sa participation au prochain match est évidemment incertaine.

Réagissez à l'actu people