Sport

NBA : énorme bagarre lors du match entre les Lakers et les Rockets (vidéo)

NBA : énorme bagarre lors du match entre les Lakers et les Rockets (vidéo)

Samedi 20 octobre lors du choc de NBA entre les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets, une bagarre a éclaté entre les deux équipes. Chris Paul et Rajon Rondo en sont notamment venus aux mains. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La saison de NBA a à peine commencé qu'une bagarre générale a déjà éclaté sur un terrain. Hier soir, les Los Angeles Lakers accueillaient les Houston Rockets au Staples Center pour un choc censé être une fête : le premier match à domicile des Lakers qui ont accueilli cet été la superstar du basket, LeBron James. L'ancien dieu vivant des Cleveland Cavaliers a rejoint la franchise californienne pour l'argent tenter de remporter une nouvelle bague de champion. Malheureusement, la fête a été complètement gâchée à seulement quatre minutes de la fin du match. 

Chris Paul et Rajon Rondo en viennent aux mains

Alors que les deux équipes étaient au coude à coude, l'arbitre a sifflé une faute de Brandon Ingram (Lakers) sur James Harden (Rockets). Le ton est alors monté entre les joueurs et l'arbitre, tout le monde s'expliquant sous le panier. C'est alors que le meneur des Rockets Chris Paul, pourtant président du syndicat des joueurs de la NBA, a mis ses doigts dans les yeux de Rajon Rondo, qui a répondu d'un énorme crochet du gauche en plein visage de son adversaire. Ils ont dû être séparés, notamment par LeBron James, avant de sortir du terrain. Les deux joueurs, ainsi que Brandon Ingram, ont été exclus et pourraient écoper d'une lourde suspension. La soirée a été d'autant plus gâchée pour LeBron James que son équipe a fini par s'incliner (124-115), leur deuxième défaite... en deux matchs cette saison.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people