Sport

Naples - PSG : L'erreur fatale de Thiago Silva qui a mené au penalty (vidéo)

Naples - PSG : L'erreur fatale de Thiago Silva qui a mené au penalty (vidéo)

Mardi 6 novembre, lors de la quatrième journée de Ligue des champions, la rencontre entre le PSG et Naples s'est soldée par un match nul (1-1). Un scénario qui aurait peut-être été tout autre sans une malheureuse faute de Thiago Silva. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La pression était à son comble, mardi 6 novembre au Stade San Paolo de Naples. Lors de la quatrième journée de la Ligue des champions, le match Naples-PSG s'est soldé par un nul (1-1). Un scénario qui aurait pu être tout autre sans une malheureuse faute de Thiago Silva. Alors que le PSG menait, après un but de Juan Bernat, les hommes de Thomas Tuchel ont concédé l'égalisation napolitaine dès le retour des vestiaires. Le capitaine du PSG n'a pas assuré son contrôle dans la surface, et a ainsi permis à Callejon de provoquer le penalty de l'égalisation, transformé par Insigne à la 63ème minute de jeu.

La bourde de Thiago Silva et la colère de Neymar

Un malheureux match nul concédé donc, même si le club de la capitale peut toujours se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le PSG reste troisième de son groupe, à un point de Naples et de Liverpool. Après la faute de Thiago Silva, c'est Neymar qui a fait parler de lui. En effet, le joueur brésilien n'a franchement pas apprécié l'attitude de l'arbitre du match, Björn Kuipers. Non pas pour le penalty accordé à Naples, mais pour des paroles qu'il aurait tenues à l'encontre du numéro 10. En zone mixte, Neymar a ainsi raconté aux médias brésiliens : "L'arbitre a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû me dire. C'était un manque de respect de sa part. Je n'ai pas envie de répéter ce qu'il m'a dit. J'espère que les gens au-dessus de lui peuvent agir. Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect." Bref, une soirée en demi-teinte pour les joueurs du PSG…

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people