Sport

Munich : des Hooligans tabassent le patron d’un restaurant, la vidéo choc ! (Vidéo)

Munich : des Hooligans tabassent le patron d’un restaurant, la vidéo choc ! (Vidéo)

Depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz sur la Toile, visionnée plus de cinq millions de fois. La séquence montre des supporters de Chelsea, les Hooligans, saccager une terrasse de café, puis s’en prendre au patron de l’établissement. Alors que Chelsea s’est imposé face à Arsenal ce dimanche, la vidéo laisse croire que la scène a été filmée après la rencontre. En réalité, la séquence a été diffusée ce dimanche mais filmée en 2012. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

Une fois encore, les supporters de Chelsea font beaucoup parler. Ce dimanche, lors de la 23ème journée de Premier League, Chelsea s’est imposé (0 -1) sur la pelouse de l’Emirates Stadium d’Arsenal. Une rencontre qui a été fortement commentée sur les réseaux sociaux. Un internaute a ainsi profité de l'occasion pour diffuser une scandaleuse vidéo sur laquelle plusieurs supporters de l’équipe gagnante prennent plaisir à saccager la terrasse d’un bar, entièrement vandalisée, sous les chants d’autres supporters. Ceux que l’on surnomme les Hooligans s’en prennent ensuite au patron de l’établissement, aspergé de bière puis frappé à coup de poings par un homme torse nu. Des images pour le moins choquantes qui ont fait réagir nombre d’utilisateurs sur Twitter. En quelques heures, la vidéo était déjà visionnée plus de cinq millions de fois.

Une vidéo enregistrée en mai 2012

Sauf que ces images ont été filmées en mai 2012, après la finale de Ligue des champions remportée par les Blues face au Bayern de Munich. Un détail que l’utilisateur du fameux réseau social a tenté de dissimuler pour créer un faux buzz. Comme le notent nos confrères de BFM TV, le décor ne laisse aucune place au doute. Entre les arbres bien verts et les supporters torse nu, difficile d’imaginer que la séquence a été filmée dimanche dernier.

Réagissez à l'actu people