Sport

Mondial de l’Auto 2016 : Guy Novès et Guilhem Guirado ambassadeurs pour BMW (vidéo exclu)

Mondial de l’Auto 2016 : Guy Novès et Guilhem Guirado ambassadeurs pour BMW (vidéo exclu)

Le sélectionneur du XV de France, Guy Novès, et le capitaine des Bleus, Guilhem Guirado, étaient de passage au Mondial de l’Automobile de Paris, ce jeudi, à l’occasion d’un événement organisé par BMW. A cette occasion, Non Stop Zapping est parti à leur rencontre pour leur demander ce que représentait les voitures – et BMW – pour eux. A découvrir en vidéo.

La Fédération française de rugby et BMW ont officiellement renouvelé pour quatre ans leur partenariat, jeudi, à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. L’événement organisé par la marque allemande était également le moyen de présenter le nouvel ambassadeur de la marque, Guilhem Guirado. En exclusivité pour Non Stop Zapping, le capitaine du XV de France s’est dit « honoré » de faire partie du Team BMW, et de rejoindre ainsi d’autres sportifs comme Thierry Dusautoir, Arthur Bonneval, Marjorie Mayans, Tony Estanguet et Martin Fourcade. Guy Novès, le sélectionneur de l’équipe de France de rugby, était également présent à la conférence de presse organisée par BMW.

GUY NOVÈS ET GuILHEM GUIRADO, L’AUTOMOBILE AU CŒUR

Non Stop Zapping a profité de la présence du sélectionneur et du capitaine du XV de France pour leur demander s’ils étaient fans des voitures, et ce que représentait BMW pour eux. La marque allemande, désormais partenaire de la Fédération française de rugby jusqu’en 2020, peut compter sur deux ambassadeurs de choix. Guy Novès et Guilhem Guirado racontent en quoi consiste leur rôle auprès de BMW, pourquoi cela est important et fait désormais partie du quotidien d’un manager et d’un joueur professionnel. Découvrez leurs réponses dans la vidéo exclusive de Non Stop Zapping.

Par Simon Bardet & Nicolas Descalis

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people