Sport

AS Monaco – Manchester City : Monaco est qualifiée, tous les buts en images (Vidéo)

AS Monaco – Manchester City : Monaco est qualifiée, tous les buts en images (Vidéo)

L’AS Monaco a renversé Manchester City durant le match retour des 8èmes de finales. L’équipe française est donc qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Non Stop Zapping vous propose de revivre tous les buts de cette rencontre.

Le match retour de ce 8ème de finale Monaco - Manchester City a été mouvementé. L’équipe britannique, qui avait remporté le match aller 5-3 s’est aujourd’hui vue repartir bredouille. Les monégasques ont réussi à se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions grâce à une victoire 3-1.Tout a commencé avec une ouverture du score de Kylian Mbappé dès la 8ème minute de jeu.  Sur un centre tendu de Bernardo Silva, le buteur de l’ASM a ouvert son pied droit et a trompé à bout portant Willi Caballero. Quelques minutes plus tard, le Français a tenté de réitérer l’exploit mais s'est retrouvé hors-jeu.

Un but après l’autre

Le deuxième but aura tout de même été inscrit par Monaco à la 29ème minute grâce à un travail d’équipe qui a profité à Fabinho. Inquiets, les hommes de Pep Guardiola ont tenté de se rattraper en deuxième mi-temps. À la 71ème minute, Manchester a ainsi inscrit son premier but. Leroy Sané a profité d’un ballon détourné par Subasic pour devancer Sidibé puis marquer dans les filets vides. Mais les Monégasques sont vite revenus à la charge. Bakayoko a repris de la tête un coup franc très bien botté par Thomas Lemar et a profité de l’absence des adversaires pour marquer un troisième et dernier but. Les Anglais n’ont pas réussi à rattraper leur retard. Monaco attend maintenant avec impatience de connaître son adversaire lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions qui se déroule ce vendredi à Nyon en Suisse.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people