Sport

MMA : Une combattante défèque dans l’arène en plein combat (vidéo)

MMA : Une combattante défèque dans l’arène en plein combat (vidéo)

Les Mixed Martials Arts ou MMA est l’un des sports les plus violents au monde. Parfois les matchs sont plus risqués que d’autres. Entre provocations, coup et KO les combattants jouent parfois leur vie sur le ring. La peur prend parfois le dessus sur le combat. Pendant une rencontre de MMA une combattante a littéralement déféqué dans l’arène. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Si la pratique du MMA est interdite en France, ce n’est peut-être pas pour rien. Ce sport de combat qui fait des émules en Angleterre et aux Etats-Unis, n’est pas encadré dans le sens où quasiment tous les coups sont permis avec un objectif : la soumission ou le KO de son adversaire. Il est très fréquent de voir des rencontres se terminer dans le sang ou la perte de conscience. Coup de pied, coup de poing, low-kick, uppercut, étranglement… Ce ne sont pas les techniques qui manquent dans le Mixed Martials Arts. Mais ce qui a bien marqué ce sport ces derniers jours, c’est bien l’accident singulier qui s’est passé dans l’arène ce mardi 27 juin.

Une combattante défèque dans l’arène

Mais c’est bien une autre terrible mésaventure qui est arrivée à la sportive Justine Kish, combattante de MMA. Alors que la jeune femme était en mauvaise posture, étranglée au sol par son adversaire, Felice Harring, Justine Kish n’a pas pu se retenir et a littéralement déféqué dans l’octogone. Malgré la matière fécale présente dans l’arène le combat a continué. Si la jeune femme a finalement été vaincue, Justine Kish a pris l'accident avec humour, confirmant sur Twitter qu’elle serait de retour rapidement sur le ring, ajoutant le hashtag #ShitHappens. Selon des spécialistes, le combat aurait dû être arrêté, soulignant qu’un combat ne peut pas se poursuivre si une des sportives a de la matière fécale sur le corps. Malgré l’humour de la boxeuse, on ignore encore les raisons de cette mésaventure. Peur ? Mauvais coup dans le ventre ? Problème intestinaux ? Espérons juste que ce relâchement soit un accident de parcours pour la jeune Justine Kish.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people