Sport

MMA : Un combattant chambre son adversaire en dansant, il finit KO (vidéo)

MMA : Un combattant chambre son adversaire en dansant, il finit KO (vidéo)

Ce week-end avait lieu en Angleterre le British Challenge MMA 18, à Colchester. Et les images d’un combat ont fait en quelques heures le tour du monde. Alors qu’il chambrait son adversaire en dansant, Joe Harding s’est en effet retrouvé KO après un énorme coup de pied dans la tête. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les Mixed Martials Arts ou MMA font partie des sports de combat les plus violents qui existent. Tellement violent que la pratique de ce sport est interdite en France, bien qu’elle fasse un véritable carton aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne par exemple. Il faut dire que contrairement à la boxe ou à d’autres sports de combat, tous les coups sont plus ou moins permis : coups de pied, de poing, de genou, de coude, chaque combattant chercher à faire le plus mal possible à son adversaire et les KO sont plus que fréquents.

Un KO en MMA fait le tour du monde

L’un des KO les plus impressionnants et inattendus de l’histoire de la MMA a d’ailleurs eu lieu ce week-end à Colchester, en Angleterre, à l’occasion du British Challenge MMA 18. Alors qu’il dominait son combat face à Johan Segas et qu’il se voyait déjà empocher le titre dans la catégorie 61-66 kilos, Joe Harding s’est permis de faire le spectacle. Pour humilier son adversaire, le jeune homme s’est mis à enchaîner les pas de danse dans l’arène. Une occasion que Johan Segas n’a pas laissé passer, décochant un coup de pied d’une violence inouïe en plein dans la tête de Joe Harding. Résultat, un KO direct et une victoire inespérée pour Johan Segas. Pas sûr que son adversaire ne se permette à nouveau ce genre de facéties. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people