Sport

MMA : Gerald Harris réalise le KO le plus rapide et brutal de l’année (Vidéo)

MMA : Gerald Harris réalise le KO le plus rapide et brutal de l’année (Vidéo)

Après une longue pause de deux ans, Gerald Harris a fait son grand retour en MMA ce vendredi 2 décembre. Et en moins d’une minute, le sportif a réalisé un KO tout simplement impressionnant et le plus brutal de l’année. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les sports de combat peuvent parfois être très violents et surtout mal finir. Ainsi en octobre dernier, le monde de la boxe a été en deuil après la mort de Mike Towell, 25 ans, mort des suites d’un combat. Violemment blessé à la tête pendant une rencontre, le jeune homme a été transporté à l’hôpital Queen Elizabeth University. Malheureusement, le jeune boxeur est décédé d’une hémorragie cérébrale. Si ce genre d’accident est assez rare, les KO sont assez courants en revanche. Et ce week-end, les fans de sports de combat ont pu assister au KO le plus brutal de l’année.

Gerald Harris réalise un "slam" parfait

Gerald Harris, figure incontournable dans le monde du MMA, a fait son grand retour après une absence de deux ans. Connu pour sa force incroyable, le sportif américain a pu montrer que du haut de ses 37 ans il était toujours impressionnant. Face à Aaron Cobb lors du Legacy FC 63 à Tulsa, Gerald Harris arrive à soulever son adversaire pour ensuite le projeter à terre violemment pour le mettre KO en moins d’une minute, un "slam" dans le jargon du MMA. Un geste efficace mais très brutal qui signe bien le grand retour de Gerald Harris dans la compétition. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people