Sport

MMA : Furieux après une défaite, un boxeur frappe une ring girl au visage (Vidéo)

MMA : Furieux après une défaite, un boxeur frappe une ring girl au visage (Vidéo)

Perdre lors d’un match de boxe peut entraîner des coups de colère. En apprenant sa défaite lors de son match MMA face à Farkhad Sharipov, Andrew Whitney a voulu donner un coup de poing dans le vide, mais il a malheureusement touché une ring girl qui était à côté de lui. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La boxe est un sport assez violent. D’ailleurs il y a quelques jours, les fans de MMA ont pu assister au KO le plus brutal et surtout le plus rapide de l’année. Figure incontournable de MMA, Gerald Harris a fait son grand retour la semaine dernière après une longue absence de deux ans. Du haut de ses 37 ans, le sportif américain a pu montrer toute sa puissance lors de son match face à Aaron Cobb lors du Legacy FC 63. En moins d’une minute, Gerald Harris est arrivé à soulever son adversaire pour ensuite le projeter violemment à terre pour le mettre KO. Un "slam" très violent mais néanmoins efficace. Mais depuis quelques heures, c’est un autre boxeur qui fait le buzz.

La jeune femme n’a pas été blessée

Andrew Whitney a combattu face à Farkhad Sharipov lors d’un match MMA. Malheureusement pour lui, il a finalement perdu la rencontre sur décision des juges. Visiblement fou furieux au moment de l’annonce, Andrew Whitney s’est alors retourné pour donner un coup de poing dans le vide. Mais c’est finalement une ring girl qui se trouvait juste à côté du jeune homme qui a reçu le coup en plein visage. Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme qui n’a finalement pas été blessée. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people