Sport

Mike Tyson a 51 ans : Revivez ses plus gros K.O sur le ring (Vidéo)

Mike Tyson a 51 ans : Revivez ses plus gros K.O sur le ring (Vidéo)

Avec sa carrière hors du commun, Mike Tyson a littéralement marqué au fer rouge le monde de l’Histoire de la boxe. Il faut dire que si le boxeur a toujours eu l’étoffe d’un champion, l’attitude de Mike Tyson sur en dehors du ring a fait couler énormément d’encre au fil des années. Et si Mike Tyson a remporté de nombreux combats, c’est souvent grâce à ses puissants coups qui ont mis K.O ses adversaires. A l’occasion de son 51e anniversaire, Non Stop Zapping vous propose un petit florilège de ces K.O légendaires.

Comme dans tous les sports, le monde de la boxe compte de nombreux sportifs qui ont marqué à tout jamais son histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mike Tyson a littéralement marqué au fer rouge cette discipline. En effet, c’est exactement le 6 mars 1985 que le boxeur originaire de Brooklyn, entame sa carrière professionnelle. Une carrière de sportif de haut niveau qui est arrivée dans la vie de Mike Tyson un peu au hasard. Car c’est durant sa scolarité qu’un gardien de sa maison de correction se rend compte des qualités hors du commun de Mike Tyson.

Des K.O de légende

Il faut dire qu’à l’âge de seulement 13 ans, le futur champion du monde de boxe pesait déjà pas moins de 80 kilos ! Et si Mike Tyson a remporté de très nombreux combats tout au long de sa carrière, c’est souvent par K.O que ce dernier a gagné ses matches. Et si les amateurs de boxe ont vu et revu des centaines de fois les combats de Mike Tyson, un a particulièrement marqué les esprits. En effet, le 27 juin 1997 Mike Tyson combat pour la seconde fois le boxeur Evander Holyfield. Alors que Mike Tyson s’était incliné lors de leur première rencontre, c’est plus déterminé que jamais qu’il entame ce match. Un match qui restera gravé à tout jamais dans les annales du sport, puisque c’est au cours de ce dernier que Mike Tyson a mordu l’oreille d’Evander Holyfied.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people