Sport

Michael Schumacher : Son fils Mick lui rend hommage au volant de sa Ferrari F2004 (Vidéo)

Michael Schumacher : Son fils Mick lui rend hommage au volant de sa Ferrari F2004 (Vidéo)

Invité en marge du Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, Mick Schumacher a vécu un moment très spécial à Hockenheim. Le jeune homme de 20 ans a rendu hommage à son célèbre père en s'offrant un tour au volant de sa Ferrari F2004. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que l'état de santé de Michael Schumacher est toujours un mystère plusieurs années après son accident de ski, son fils de 20 ans, Mick, a fait parler de lui ce week-end. Comme son célèbre père, le jeune homme s'est lancé dans une carrière de pilote. Mais alors qu'il évolue en Formule 2, Mick  Schumacher a eu droit à un grand honneur ce samedi 27 juillet. Invité à Hockenheim pour le Grand Prix d'Allemagne de Formule 1, le jeune pilote de 20 ans a rendu hommage à son père en conduisant la célèbre Ferrari F2004, la voiture qui avait permis à Michael Schumacher de récolter 13 victoires en 18 courses en 2004. Pendant trois tours, Mick Schumacher a fait rugir le moteur de la Ferrari pour le plus grand plaisir des spectateurs.

"C'est tout simplement fantastique"

Après cette expérience spéciale, Mick Schumacher a fait des confidences : "C'est tout simplement fantastique d'avoir pu prendre le volant de cette voiture. Quand j'attendais dans les stands pour prendre la piste, les minutes m'ont paru des heures. Une fois en piste, les minutes se sont écoulées comme des secondes. Je me souviens de voir mon père à la télévision, qui gagnait de nombreuses courses au volant de cette voiture de légende". Déjà en 2017, Mick Schumacher avait rendu hommage à son père en conduisant la Benetton B194 de son père qui avait permis au pilote de Formule 1 de devenir champion du monde pour la première fois en 1994.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people