Sport

Michael Schumacher : ses plus grands moments sur un circuit (VIDÉO)

Michael Schumacher : ses plus grands moments sur un circuit (VIDÉO)

Trois ans après son accident de ski, survenu le 29 décembre 2013 à Méribel, dans les Alpes françaises, Michael Schumacher souffre toujours d’un traumatisme crânien. Non Stop Zapping vous propose de revivre les plus grands moments de Michael Schumacher sur un circuit, en vidéo.

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher restent floues trois ans après son accident de ski en Savoie. L’entourage de l’ancien pilote de Formule 1 tient à garder ces informations secrètes. Ce que l’on sait uniquement, c’est que Michael Schumacher souffre d’un traumatisme crânien et ne s’est pas remis de ses blessures après six mois dans le coma. "On ne peut se permettre aucune incursion dans sa vie privée", avait précisé sa porte-parole Sabine Kehm. Malgré cette volonté de tenir les médias loin de Michael Schumacher, des proches de la star avaient donné quelques indications sur son état actuel. À commencer par un neurochirurgien qui s’était occupé de Michael Schumacher pendant quelques mois : "Il ne pèse plus que 45 kilos et seul un miracle peut le maintenir en vie". Sa guérison reste donc incertaine.

Revivez sa dernière victoire en 2006

C’est donc avec son entourage familial et à son domicile en Suisse que Michael Schumacher soufflera sa 48ème bougie ce mardi 3 janvier. A l’occasion de l’anniversaire de la star, Non Stop Zapping vous propose de revivre les plus grands moments de Michael Schumacher sur un circuit. Frissons assurés pour les amateurs de Formule 1 en visionnant la vidéo située en tête d’article. L’occasion de revoir des images de Michael Schumacher en 1995 lors du Grand Prix de Belgique, en 2003 lors du Grand Prix d’Espagne ou encore en 2006, lors de sa dernière victoire, au Grand Prix de Chine.
 

Par Matilde

Réagissez à l'actu people