Sport

Mexique : André-Pierre Gignac provoque une bagarre générale pendant la finale du championnat (Vidéo)

Mexique : André-Pierre Gignac provoque une bagarre générale pendant la finale du championnat (Vidéo)

Le ton est rapidement monté pendant la finale retour du championnat du Mexique. Alors que les Tigres de Monterrey étaient menés par les Aigles de l’América de Mexico, André-Pierre Gignac a provoqué une bagarre générale qui a rapidement inversé la tendance de cette rencontre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, André-Pierre Gignac a fait trembler de peur ses fans lors de la finale aller du championnat du Mexique. Alors qu’il venait de marquer quelques minutes avant, le footballeur a été victime d’un choc très violent avec un adversaire, puis s’est effondré au sol incapable de se relever. Rapidement, l’attaquant a été évacué en ambulance après avoir reçu les premiers soins sur la pelouse : "APG souffre d'une entorse cervicale de type II", a fait savoir le club de Monterrey sur Twitter. Mais bonne nouvelle pour les fans d’André-Pierre Gignac puisque ce dernier était bien présent ce dimanche 25 décembre pour la finale retour contre les Aigles de l’América de Mexico pour le championnat du Mexique.

Trois joueurs expulsés du match

Et visiblement, André-Pierre Gignac était en grande forme puisque le footballeur a déclenché une bagarre générale. Alors que son équipe était menée 1-0 dans la prolongation du match retour et qu’elle voyait donc le titre lui échapper, André-Pierre Gignac s’est accroché avec l’entraîneur adverse après une faute qui n’avait pas une grande conséquence sur la partie. Mais rapidement le ton est monté et une bagarre générale a éclaté. Finalement, l’arbitre a réussi au bout de plusieurs minutes à calmer le jeu et a expulsé deux joueurs de l’América de Mexico et l'un des Tigres de Monterrey. Et finalement, l’équipe d’André-Pierre Gignac a remporté la finale après les tirs au but.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people