Sport

Mesüt Özil et Sead Kolašinac : les deux footballeurs victimes d'une attaque à l'arme blanche (vidéo)

Mesüt Özil et Sead Kolašinac : les deux footballeurs victimes d'une attaque à l'arme blanche (vidéo)

A bord d'une voiture à Londres ce jeudi 25 juillet, Mesüt Özil et Sead Kolašinac ont été victimes d'une agression à l'arme blanche. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les footballeurs du club de football anglais d'Arsenal, Mesüt Özil et Sead Kolašinac, ont été victimes d'une attaque à Londres ce jeudi 25 juillet. Alors qu'ils se trouvaient dans une voiture, les deux joueurs ont été attaqués par deux hommes à l'arme blanche. Dans une vidéo de l'agression qui a fait le tour des réseaux sociaux, les agresseurs portent chacun un casque. Le Bosnien Sead Kolašinac sort de la voiture pour affronter les deux hommes et les repousser.

Augmentation des agressions à l'arme blanche à Londres

Sur les raisons de cette agression, un porte-parole de la police assure que "des suspects sur des motos ont essayé de voler un homme qui conduisait une voiture". Sain et sauf, Mesüt Özil et Sead Kolašinac ont réussi à s'enfuir avant de trouver refuge dans un restaurant, explique le porte-parole : "Le conducteur, ainsi que son passager sont parvenus à s’échapper sans être blessés et se sont rendus dans un restaurant à Golders Green, où ils ont parlé à des officiers de police". Alors que l'enquête se poursuit, aucune arrestation n'a été signalée pour le moment. De son côté, le club d'Arsenal rassure sur l'état des deux footballeurs : "Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien". Cette agression s'installe dans un contexte inquiétant à Londres qui connaît une recrudescence des attaques à l'arme blanche. Entre avril 2017 et mars 2018 en Angleterre et au pays de Galles, 285 personnes ont été tuées par cette arme indique l’Office des statistiques nationales (ONS).

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people