Sport

Memphis Depay : Les talents cachés de rappeur de la nouvelle star de l’OL (vidéo)

Memphis Depay : Les talents cachés de rappeur de la nouvelle star de l’OL (vidéo)

Ce n’est pas encore officiel mais Memphis Depay doit s’engager avec l’Olympique Lyonnais dans les prochaines heures. Jean-Michel Aulas n’est peut-être d’ailleurs pas encore au courant mais en recrutant le Néerlandais de Manchester United, il n’a pas seulement engagé un joueur de foot. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’OGC Nice voyait en lui une nouvelle opportunité de relancer une star après Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli, Memphis Depay devrait, sauf retournement de situation de dernière minute, s’engager dans les prochaines heures avec l’Olympique Lyonnais. Présenté à l’été 2015 comme l’une des pépites du football européen et courtisé notamment par le Paris Saint-Germain, l’attaquant néerlandais avait fini par s’engager avec Manchester United. Malheureusement, malgré des premières prestations encourageantes, il n’a jamais réussi à s’imposer chez les Red Devils. Il faut dire que son bilan famélique de 7 buts en 53 matches ne plaidait pas forcément en sa faveur.

Memphis Depay, un rappeur débarque à Lyon

Ne rentrant plus dans les plans de José Mourinho, Memphis Depay s’est donc vu offrir un ticket de sortie. Et c’est donc à Lyon que devraient s’écrire les prochaines pages de son histoire. Jean-Michel Aulas et l’OL ne le savent d’ailleurs peut-être pas encore, mais c’est bien plus qu’un joueur de football qu’ils s’apprêtent à faire signer. Très doué balle au pied, le Néerlandais l’est également micro à la main et s’est  lancé en 2014 dans une carrière éclair de rappeur comme le témoigne la vidéo en tête d’article. Pour son bizutage, on a donc déjà une petite idée de ce que Memphis Depay va chanter. Reste à espérer pour les Lyonnais que son apport ne sera pas seulement musical...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people