Sport

Mathieu Valbuena et Karim Benzema ennemis depuis l’affaire de la sextape ? Il répond (Vidéo)

Mathieu Valbuena et Karim Benzema ennemis depuis l’affaire de la sextape ? Il répond (Vidéo)

Interrogé par nos confrères de "Téléfoot", Mathieu Valbuena a accepté de réagir sur son retour sur le terrain. Il ne peut éviter les questions sur sa sextape et Karim Benzema ; il décide de tout dire. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En juin dernier, tous les regards étaient tournés vers l’Euro 2016. Le sélectionneur des Bleus a mis du temps à dévoiler sa liste et Didier Deschamps s’expliquait sur les non-sélections de Karim Benzema et de Mathieu Valbuena. Plusieurs mois après la compétition, celui qui évolue dans l’équipe de l’OL a décidé d’exprimer son ressenti à nos confrères de "Téléfoot". "Forcément, j’ai été triste et déçu de ne pas être à l’Euro. Mon histoire extra-sportive m’a fait manquer l’Euro. J’ai eu Didier Deschamps au téléphone mais je respecte ses choix […] Je n’ai jamais enlevé l’équipe de France de ma tête. Je vous mentirais si je vous disais que je ne crois plus aux Bleus". Non Stop Zapping vous dévoile l’interview inédite.

"Sportivement, je me suis toujours bien entendu avec Karim"

Les histoires autour de la vie privée du footballeur ont décrédibilisé le sportif. Dans ONPC, Guy Carlier révélait le contenu de la sextape de Mathieu Valbuena. Le joueur de l’OL semble être passé à autre chose et il le dit clairement. "J’ai fait comme n’importe quel citoyen, à partir du moment où il y a eu chantage, j’ai porté plainte. Cette affaire est derrière moi". A savoir s’il pourra un jour rejouer avec Karim Benzema, il ne laisse place à aucun doute même si d’un point de vue relationnel, les choses semblent être compliquées. "Sportivement, je me suis toujours bien entendu avec Karim, on a pu le constater en équipe de France, donc il n’y a aucun problème". Un bon moyen pour Mathieu Valbuena de clore l’affaire de sa sextape.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people