Sport

Mathieu Valbuena énervé, il s'en prend à un journaliste en pleine conférence de presse ! (Vidéo)

Mathieu Valbuena énervé, il s'en prend à un journaliste en pleine conférence de presse ! (Vidéo)

En pleine conférence de presse ce mardi, Mathieu Valbuena s'est énervé contre un journaliste qui était également présent à la séance d'entrainement ce lundi. Le footballeur a fait savoir qu'il n'avait pas du tout apprécié un tweet écrit par le reporter. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le début de saison de Lyon est loin d’être parfait et Mathieu Valbuena en est bien conscient. Alors qu’il est empêtré dans une affaire de chantage à la sextape impliquant Karim Benzema, le footballeur doit également faire face à de mauvais résultats de la part de l’OL. En 17 matches de Ligue 1, Mathieu Valbuena a marqué un but et délivré trois passes décisives. En conférence de presse ce mardi, le joueur a évoqué sa situation : "J’aimerais être plus décisif et amener plus à l’équipe. C’est vrai que j’attends plus de moi. Je dois être plus efficace, plus présent devant le but. Ça arrive d’être moins performant. Depuis le début de la saison, ce n’est pas mauvais, mauvais dans le jeu mais mes statistiques ne sont pas à la hauteur de ce que j’attends. Mais j’ai énormément confiance en moi. Et je sais qu’en travaillant, on arrive toujours à ses fins". Malheureusement pour Mathieu Valbuena, cette conférence de presse a été perturbée par un échange pour le moins musclé entre le footballeur et un journaliste.  

Un Tweet qui ne passe pas pour Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena n’a pas du tout apprécié le tweet écrit par le journaliste alors qu’il était présent à l’entrainement de l’équipe lyonnaise ce lundi : "Travail devant le but. Centre entre les 6 mètres et le point de penalty. Sans adversaire. Bilan ? 50 centres, 17 buts. Catastrophique". Mathieu Valbuena a donc voulu régler ses comptes : "On essaie de travailler devant le but, comme hier, je sais pas si vous étiez là… Si… il y était le monsieur là-bas", lance Mathieu Valbuena tout en désignant de la tête le journaliste en question. Ce dernier confirme qu’il était bien à la séance du lundi, et commence alors un échange musclé au cours duquel Mathieu Valbuena fait comprendre au journaliste qu’il n’acceptait pas la critique : "Pas besoin de marquer catastrophique parce que ce n’est pas vrai". Alors que l’échange se poursuit, un autre reporter décide de calmer le jeu : "Si c’est pour faire des conférences comme ça ce n’est pas la peine", ce à quoi Mathieu Valbuena réplique : "Quoi...? Pourquoi...? Je suis en train de parler, il n’a pas parlé depuis tout à l'heure. Je parle tranquillement". Une mauvaise image pour Mathieu Valbuena

Réagissez à l'actu people