Depuis quelques jours, Miami vibre au rythme du tennis avec le Master 1000 organisé dans la ville américaine. Et lors de son match perdu (6-1, 6-1) face au Belge David Goffin, Victor Troicki s'est fait remarquer avec un geste dingue et surtout totalement interdit. Le joueur serbe n’a pas hésité à sauter par-dessus le filet pour récupérer une balle. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Master 1000 de Miami : Le geste fou et interdit de Viktor Troicki (Vidéo)
Alors que Novak Djokovic fait le show lors du Master 1000 de Miami, Gaël Monfils s'est débarrassé lundi de l'Uruguayen Pablo Cuevas en deux sets (6-3, 6-4) et en un peu plus d'une heure de jeu. Après la rencontre le spécialiste des points spectaculaires s’est livré sur son match. "Pablo sent bien la balle en ce moment, donc je savais que ce serait dur. J’avais eu du mal à le battre à Roland-Garros l’an dernier (victoire en cinq sets) mais, aujourd’hui (lundi), j’avais la bonne stratégie. Je voulais lui montrer que ce serait dur sur mes jeux de service et je ne voulais pas reculer quand il se décale en coup droit. L’idée était de sans cesse revenir dans l’échange, même quand il me repoussait. Mission accomplie".
Viktor Troicki en mode saut de haies
Et décidemment, cette édition du Master de Miami est riche en séquences fortes. En effet, pour s’en doute se faire remarquer, Victor Troicki a réalisé un geste peu commun et surtout interdit sur un court. Ultra dominé dans son match qu’il a perdu (6-1, 6-1) face au belge David Goffin, le joueur serbe a été jusqu’à sauter par-dessus le filet et atterrir dans le camp de son adversaire pour aller conclure un point. Bien évidemment l’arbitre n’a pas accordé le point et étonnement Victor Troicki a semblé agacé.