Sport

Mario Balotelli : Son premier but avec l'OGC Nice (Vidéo)

   / 5  
Mario Balotelli à Nice : Son premier but avec les Aiglons
1
Mario Balotelli à Nice : Son premier but avec les Aiglons
Mario Balotelli pour son premier entraînement avec Nice
2
Mario Balotelli pour son premier entraînement avec Nice
Mario Balotelli a été accueilli par des centaines de supporters
3
Mario Balotelli a été accueilli par des centaines de supporters
Mario Balotelli sous les couleurs rouge et noire
4
Mario Balotelli sous les couleurs rouge et noire
Son premier but avec Nice
5
Son premier but avec Nice

Dans les dernières heures du mercato estival, l'OGC Nice a réalisé un énorme coupe en faisant signer Mario Balotelli. Ce jeudi matin, le fantasque italien a réalisé son premier entraînement avec les aiglons devant plusieurs centaines de spectateurs. Et pour marquer le coup, Mario Balotelli s'est illustré en inscrivant son premier but avec Nice. Une vidéo à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

C'est le transfert de l'été en Ligue 1. Après des jours de rumeurs et de négociations, Mario Balotelli a finalement rejoint l'OGC Nice dans les dernières heures du mercato. Un coup médiatique excellent pour le club niçois. Et le président Jean-Pierre Rivere va tout faire pour qu'il soit excellent aussi sur le plan sportif. "Nous sommes très heureux d’accueillir Mario", a-t-il commenté sur le site du club. "Nous espérons qu’à Nice, dans une ambiance familiale, il va retrouver le plaisir du jeu. Nous savons, lui et nous, que rien ne sera simple mais avec l’envie et, je l’espère, le soutien de tous nos supporters, nous allons lui permettre de s’épanouir et d’apporter tout son talent au service de l’équipe. Nous sommes encore un club en construction. Notre progression s’effectue pas à pas. Nous espérons réaliser une bonne saison avec notre effectif dans les différentes compétitions que nous aurons à disputer."

Mario Balotelli marque déjà !

Ce jeudi, sur les coups de 10 heures, Mario Balotelli a revêtu sa nouvelle tunique pour son premier entraînement avec les aiglons. L'Italien était d'ailleurs attendu par des centaines de supporters niçois qui sont venus acclamer leur nouvelle star. Et celui qui s'est déjà fait remarquer sur Instagram après son transfert n'a pas tardé à faire trembler les filets. En effet, lors d'un exercice, sur une passe de Dante, l'autre grosse recrue de l'été à Nice, Mario Balotelli a marqué son premier but en rouge et noir d'un plat du pied imparable. 

 
Réagissez à l'actu people