Sport

Mario Balotelli : son étonnante glissade à l'aéroport de Lille (vidéo)

Mario Balotelli : son étonnante glissade à l'aéroport de Lille (vidéo)

Mario Balotelli n'est pas un footballeur comme les autres. L'Italien se fait souvent remarquer pour son franc-parler et pour ses coups de gueule. A l'aéroport de Lille, l'attaquant a passé le portique de sécurité d'une manière plutôt étrange. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'OGC Nice est deuxième du classement de Ligue à un point de Monaco et avec deux points d'avance sur le Paris Saint-Germain. La raison ? Les Niçois ont gagné 2 à 1 face à l'équipe de Lille. Lors de la rencontre entre les deux formations, l'attaquant italien de 26 ans s'est fait remarquer grâce à un doublé salvateur. Le premier est un plat du pied après un magnifique centre de Valentin Eysseric. Le dernier but de Super Mario montre toute son efficacité dans la surface de réparation. Après un mouvement de Belhanda, Mario Balotelli s'est contenté de pousser le ballon au fond des filets. Arrivé en septembre 2016, Mario Balotelli a marqué près de 13 buts et a fait 1 passe décisive en vingt matches. Il est aujourd'hui à la cinquième place du classement des buteurs de la Ligue 1, une grande performance pour la renaissance de Super Mario.

Mario Balotelli de retour au sommet

La carrière de Mario Balotelli a été semée d'embûches. A seulement 26 ans, le jeune homme a enchaîné de nombreux clubs : AC Lumezzane, Inter Milan, Manchester City, AC Milan, Liverpool et OGC Nice. Et depuis son arrivée dans le club français, l'attaquant semble renaître de ses cendres avec une saison en majuscule. Auteur d'un doublé, Mario Balotelli semblait être en pleine forme. Heureux, il s'est alors amusé dans l'aéroport de Lille. Il a ainsi passé le portique de sécurité en glissant. La raison ? Amuser ses coéquipiers tout en célébrant un but dans l'aéroport. "Qui d'autre passe les contrôles à l'aéroport comme ça ? Montrez-moi ! Allez Nice et bonne nuit à tous !" a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people