Sport

Mario Balotelli se moque et insulte le gardien de l’OGC Nice Yoan Cardinale (Vidéo)

Mario Balotelli se moque et insulte le gardien de l’OGC Nice Yoan Cardinale (Vidéo)

Depuis qu’il est arrivé à Nice, Mario Balotelli fait les beaux jours de l’OGC Nice. De plus, l’attaquant italien semble avoir mis de côté son sulfureux caractère et semble parfaitement intégré au groupe niçois. La preuve, il n’a pas hésité à chambrer et même insulté gentiment le gardien des Aiglons Yoan Cardinale, dans deux vidéos postées sur compte Instagram et que Non Stop Zapping vous propose.

Depuis le début de la saison, l’OGC Nice et son attaquant star Marion Balotelli sont en feux. En effet, les Niçois sont leaders de la Ligue 1 et l’attaquant italien a déjà marqué six buts en autant de matchs joués. Mario Balotelli semble donc renaître de ses cendres sur la Côte d’Azur. Et il semble très confiant pour la suite. Dans "Téléfoot", il a notamment déclaré que Nice pouvait être champion à la fin de la saison. "Oui, c’est possible. Mais c’est difficile. On n’a joué que onze matches. Mais je suis ici pour gagner quelque chose (…) Nice a une très bonne équipe, même sans Mario. J’essaye d’aider mon équipe avec mon comportement, plus qu’avec des mots."

Mario Balotelli s’amuse

De plus, Mario Balotelli est rapidement rentré dans le cœur des supporters niçois. En effet, toutes les six minutes, un maillot floqué à son nom est vendu. "C’est cool ! Je suis content quand les gens m’aiment." Et pour Mario Balotelli, le public des Aiglons l’impressionne. "Franchement, de tous les clubs que j'ai connus, ce sont les supporters les plus chauds que j'ai jamais vus." Mario Balotelli se sent tellement bien à Nice, qu’il n’a pas hésité à se moquer et à insulter gentiment le gardien de l’OGC Nice Yoan Cardinale dans deux vidéos Instagram, que Non Stop Zapping vous propose de visionner plus haut. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people