Sport

Mario Balotelli inscrit un superbe but malgré la maladie (vidéo)

   / 5  
Mario Balotelli inscrit un superbe but malgré la maladie !
1
Mario Balotelli inscrit un superbe but malgré la maladie !
Mario Balotelli inscrit un superbe but malgré la défaite de Nice !
2
Mario Balotelli inscrit un superbe but malgré la défaite de Nice !
Le PSG bat facilement le Fenix Toulouse Handball !
3
Le PSG bat facilement le Fenix Toulouse Handball !
La Formule 1 de Kevin Magnussen prend feu lors du Grand Prix de Malaisie !
4
La Formule 1 de Kevin Magnussen prend feu lors du Grand Prix de Malaisie !
Zlatan Ibrahimovic délivre Manchester United !
5
Zlatan Ibrahimovic délivre Manchester United !

ZAPPING - Jeudi soir, en Ligue Europa, Nice s’est fait écraser par le club russe de Krasnodar (5-2). Menés 2-0 a quelques minutes de la pause, les Niçois avaient pourtant pu compter sur Mario Balotelli, auteur d’un superbe but malgré une violente toux et de la fièvre. L’attaquant a d’ailleurs demandé a être remplacé à la mi-temps. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Lors de la deuxième journée du championnat D1 de Handball, le Paris-Saint-Germain s’est facilement imposé sur le terrain du Fenix Toulouse Handball (27-38). Luc Abalo faisait son grand retour après sa blessure à l’épaule gauche contractée lors des JO de Rio. Le Français a marqué 4 buts mais ce sont Mikkel Hansen et Uwe Gensheimer qui ont mené la danse. Lors du Grand Prix de Malaisie, le pilote de Formule 1, Kevin Magnussen, a vu son véhicule prendre feu alors qu’il venait d’arriver au stand. Heureusement, il a pu sortir à temps de la voiture. En Ligue Europa, le Manchester United de José Mourinho et de Paul Pogba a eu tout le mal du monde à s’imposer face au Zarya Luhansk. En effet, les Red Devils ont dû attendre la 69ème minute et un but de Zlatan Ibrahimovic, sur une passe gag de Wayne Rooney, afin de remporter leur premier match en C3. Quant à Beñat, le joueur de l’Athletic Bilbao, il a fait gagner son équipe contre le Radid Vienne en inscrivant le plus beau but de la soirée.

Mario Balotelli brille, Nice sombre

Jeudi soir, tout le monde s’attendait à ce que Nice, séduisant leader de la Ligue 1, brille face au FK Krasnodar. Malheureusement, le match a tourné à la correction pour les joueurs de Lucien Favre. Battus face à Salzbourg (3-1) lors de la première journée de la Ligue Europa, les Niçois se sont, cette fois-ci, fait écraser sur le score de 5 à 2 lors de la deuxième journée de la C3. En effet, les Niçois on payé cash leurs erreurs défensives. Dès la 22ème minute, c’est Smolov qui a ouvert le score avant que Joãozinho ne double la mise 10 minutes plus tard. Nice a ensuite cru à un retour grâce à Mario Balotelli, qui a su entretenir l’espoir juste avant la mi-temps. Super Mario, fiévreux et victime d’une violente toux, n’était vraiment pas dans son assiette mais ça ne l’a pas empêché de réduire le score en marquant d’une superbe frappe enroulée, malgré une glissade. Trop affaibli par sa maladie, l’attaquant italien a finalement dû laisser sa place à Alassane Pléa à la mi-temps. Et Nice a ensuite coulé durant la deuxième période.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people