Sport

Mario Balotelli humilié par le petit pont d’un freestyler (vidéo)

Mario Balotelli humilié par le petit pont d’un freestyler (vidéo)

Dans une vidéo postée sur YouTube et sobrement intitulée "J’ai humilié Mario Balotelli", le football freestyler Wass réussit un petit pont sur le joueur italien. Regardez la séquence sur Non Stop Zapping.

Wass a encore frappé. Ce champion de football freestyle et YouTubeur bien connu des amateurs de la discipline, de son vrai nom Wassim Benslimane, a mis en ligne une vidéo dans laquelle il réussit un petit pont sur Mario Balotelli. Le joueur italien, qui évolue actuellement à Nice, s’était déjà amusé plusieurs fois aux dépends de Wass en lui infligeant plusieurs petits ponts. Des performances que le freestyler avait bien sûr publiées sur sa page YouTube. Mais cette fois le freestyler a pris sa revanche : dans une nouvelle vidéo postée le 7 février il réussit à passer le ballon entre les jambes de l’ancien Milanais.

Wass chambre balotelli

Mario Balotelli semble ne pas avoir pris au sérieux son adversaire et s’est laissé surprendre sur un terrain d’entraînement sous le regard complice de quelques-uns de ses proches qui éclatent aussitôt de rire. De son côté Wass laisse exploser sa joie et se met à chambrer sa victime du jour. Mario Balotelli, lui, essaie de se justifier, mais le ralenti est incontestable, il s’est fait passer un petit pont ! Ce n’est pas la première fois que Wass se frotte aux stars mondiales du ballon rond. Il a déjà défié Ashley Cole, Diego Maradona ou encore Ryad Boudebouz. Sa page YouTube est suivie par plus de 680 000 fans.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people