Sport

Mario Balotelli et Yoan Cardinale se battent lors d’un entraînement de l’OGC Nice (Vidéo)

Mario Balotelli et Yoan Cardinale se battent lors d’un entraînement de l’OGC Nice (Vidéo)

Depuis son arrivée à l’OGC Nice, Mario Balotelli a rapidement su s’intégrer dans le collectif niçois. L’attaquant italien s’est très vite lié d’amitié notamment avec le gardien des Aiglons, Yoan Cardinale. Et dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Mario Balotelli, ce dernier se bat ou plutôt fait de la lutte avec son coéquipier sous le regard amusé de tout le vestiaire. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le début de l’année 2017, Mario Balotelli n’a malheureusement pas beaucoup fait parler de lui par ses exploits sportifs. En effet, en janvier, il a été notamment été victime de propos racistes de la part des supporters de Bastia. "Est-il normal que des supporters de Bastia fassent des cris de singe et des "ouh ouh" pendant tout le match et que personne dans les "commissions de discipline" ne dise rien ? Le racisme est-il légal en France ? Ou seulement à Bastia ? Le football est un sport formidable. Les gens comme ces supporters de Bastia le rendent horrible. Une vraie honte", avait-il écrit sur son compte Instagram.

Mario Balotelli VS Yoan Cardinale

En février, Mario Balotelli se faisait aussi remarquer sur la pelouse de Lorient en prenant un carton rouge après avoir eu un échange avec l'arbitre Tony Chapron. Dans une interview, son coéquipier Valentin Eysseric avait même demandé à l’Italien de penser plus "collectif". Beaucoup de médias ont alors évoqué "un problème Balotelli". Mais sur la dernière vidéo que l’attaquant a postée sur son compte Instagram tout semble aller pour lui au sein du vestiaire niçois. Sur les images, Mario Balotelli se bat avec Yoan Cardinale, enfin fait plutôt de la lutte, au milieu des autres joueurs hilares. Le résultat de ce duel est a retrouvé dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people