Sport

Marcel Desailly star des réseaux sociaux, ses vidéos délirantes !

Marcel Desailly star des réseaux sociaux, ses vidéos délirantes !

Depuis quelques jours Marcel Desailly met le feu aux réseaux sociaux. En effet, le 13 mars dernier, il faisait son retour sur Instagram et créait son compte sur Twitter. Et depuis, le champion du monde 98 multiplie les vidéos qui amusent ses followers. Découvrez un petit florilège que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Depuis la fin de sa carrière en 2006, Marcel Desailly a passé ses diplômes d’entraineur, mais sa carrière de coach n’a jamais décollé. Alors, celui qui vit une partie de l’année au Ghana, son pays d’origine, s’est reconverti en consultant pour "BeINSports". Et en tant qu’ancien capitaine de Chelsea où il a effectué 222 matches, c’est tout naturellement qu’il s’est confié avant le match retour de Ligue des champions entre le club londonien et le PSG. "Paris aura le ballon. Chelsea ne sait pas le faire de toute façon. C'est une équipe qui attend et qui repart à 2 000/h pour faire la différence (…) Paris a logiquement les cartes en main. Chelsea reste convalescent. La seule chose qui peut mettre Paris en difficulté, c'est d'arriver sur ce match avec tellement d'envie et de stress que cela se transforme en peur. J'ai quand même le sentiment qu'ils sont suffisamment grands pour gérer ce type de rencontre. Je ne vois pas comment le PSG pourrait perdre 1-0. Il va marquer automatiquement". Et l’analyse de Marcel Desailly a été plutôt bonne puisque les Parisiens se sont imposés 2-1 et se sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition.

Marcel Desailly s’éclate sur Instagram !

Présent à Stamford Bridge, Marcel Desailly a partagé son quotidien de consultant à ses followers sur Instagram et sur Twitter. Depuis le 13 mars, il a signé son retour sur Instagram et a créé son compte Twitter. "Ah ah on y est ! Et alors on joue pas là ? C’est comme si on jouait là, tu vois le vert, tu vois le terrain-là ? Pires est là aussi avec la barbe !", s’est-il amusé. Puis, mardi, l’ancien joueur était du côté de Doha pour présenter sur "BeINSports" les huitièmes de finale de LDC entre Manchester City et le Dynamo Kiev et entre l’Atlético Madrid et le PSV Eindhoven. Et une nouvelle fois, il a proposé quelques vidéos sympathiques. 

Réagissez à l'actu people