Sport

Marcel Desailly se filme sur Twitter pile au moment de l’égalisation de Monaco (vidéo)

   / 5  
Marcel Desailly filme le
1
Marcel Desailly filme le "miracle" de Monaco en direct !
Ben Yedder donne la victoire au FC Séville face à Lyon !
2
Ben Yedder donne la victoire au FC Séville face à Lyon !
Vern Cotter bientôt coach de Montpellier
3
Vern Cotter bientôt coach de Montpellier
Paulo Dybala signe un bijou !
4
Paulo Dybala signe un bijou !
Le Real accroché à Dortmund malgré un but de Raphaël Varane !
5
Le Real accroché à Dortmund malgré un but de Raphaël Varane !

ZAPPING - Depuis quelques temps, Marcel Desailly est devenue la star des vidéos sur Twitter. Lui qui aime partager les bons comme les mauvais avec ses followers n’a pas manqué de se filmer, mardi soir, à la dernière minute du match Monaco/Leverkusen alors que le club de la Principauté perdait piteusement. Il commence à exprimer sa déception mais tout à coup, c’est le miracle. Non Stop Zapping en dit plus !

Mardi soir, c’était le début de la deuxième journée de Ligue des Champions. Malheureusement, les clubs Français n’ont pas brillé. Lyon a montré de belles choses pendant 45 minutes, face au FC Séville de Samir Nasri, avant de s’effondrer et de perdre sur un but de l’ancien Toulousain, Wissam Ben Yedder. Pour Monaco, ce fut encore plus laborieux mais la fin a été plus heureuse. Chicharito a ouvert le score à la 73ème pour le Bayer Leverkusen et Kamil Glik, le défenseur de Monaco, a arraché un match nul inespéré en marquant le but de sa vie à la toute dernière seconde. La Juventus, elle, s’est amusée face au Dinamo Zagreb. Paulo Dybala a participé à la large victoire de la Vieille Dame (4-0) en marquant un petit bijou. Quant à Zinedine Zidane et le Real Madrid, ils se sont fait accrocher à Dortmund (2-2) malgré des buts de Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane. En Rugby, l’arrivée de Vern Cotter à la tête de Montpellier pour la saison 2017-2018 vient d’être officialisée.

Marcel Desailly filme un "miracle en direct"

Marcel Desailly est une légende du foot mais c’est aussi une star des réseaux sociaux. En effet, depuis plusieurs mois, l’ancien capitaine de l’Equipe de France poste des petites vidéos de lui sur Twitter. Dans ces vidéos, il y fait à peu près tout et n’importe quoi mais surtout, il finit chacune de ses vidéos en lâchant un rire très amusant qui est devenu sa marque de fabrique. Mardi soir, au Stade Louis II, Marcel Desailly a décidé de réaliser une nouvelle vidéo pour exprimer sa déception car Monaco allait s’incliner sur le score de 1 à 0 contre Leverkusen. Alors que le match va se terminer, il lâche : "Ca ne va pas du tout". Mais en arrière plan de la vidéo, il s’aperçoit que Monaco égalise. "Et c’est le but en direct. Monaco est de retour !" S’écrie-t-il finalement aux côtés d’Alexandre Ruiz, le journaliste de Bein. Marcel Desailly le dit lui-même, c’était un "miracle en direct".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people