Sport

Marc-André ter Stegen fait une incroyable boulette lors de la défaite du Barça contre le Celta Vigo (vidéo)

   / 5  
Marc-André ter Stegen fait une incroyable boulette lors de la défaite du Barça contre le Celta Vigo !
1
Marc-André ter Stegen fait une incroyable boulette lors de la défaite du Barça contre le Celta Vigo !
Super Mario sauve encore Nice !
2
Super Mario sauve encore Nice !
Ghezzal et Lyon remportent le derby face à Saint-Etienne !
3
Ghezzal et Lyon remportent le derby face à Saint-Etienne !
Antoine Griezmann rate un nouveau penalty !
4
Antoine Griezmann rate un nouveau penalty !
Lewis Hamilton au fond du trou !
5
Lewis Hamilton au fond du trou !

ZAPPING - Dimanche soir, le FC Barcelone a reçu un énorme coup sur la tête en perdant face au Celta Vigo (4-3). Pourtant, après avoir été menés 3-0, les Barcelonais sont bien revenus jusqu’à ce que leur gardien, Marc-André ter Stegen, réalise une grosse boulette qui a mené au 4ème but du Celta. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

En Rugby, lors de la 7ème journée du Top 14, Toulon a facilement gagné face à Montpellier (28-6). Guilhem Guirado, Josua Tuisova, Liam Gill ont été les trois marqueurs de la rencontre. Lors du dernier match de la 8ème journée de Ligue 1, L’Olympique Lyonnais a retrouvé des couleurs lors du derby face à Saint-Etienne. En effet, les Gones se sont imposés 2 à 0 pour leur premier derby au Parc OL. Emmenés par un grand Nabil Fekir, les Lyonnais ont ouvert le score sur une tête de Sergi Darder et ont finalement adressé le coup de grâce en fin de match avec une superbe frappe de Rachid Ghezzal. De son côté, Mario Balotelli a encore sauvé Nice. Face à Lorient, Super Mario a attendu la 86ème minute pour marquer d’une frappe sublime afin de donner la victoire aux siens. Malheureusement, l’attaquant italien a ensuite reçu un carton rouge injustifié. Lors du Grand Prix de Malaisie, Lewis Hamilton était en plein désespoir juste après avoir été obligé d’abandonner la course suite à la casse de son moteur. Face à Valence, Antoine Griezmann a marqué mais il a également raté un nouveau penalty.

Ter Stegen plombe le Barça

Dimanche soir, le FC Barcelone avait l’occasion de prendre la tête de la Liga après le match nul du Real Madrid contre Eibar (1-1) en allant sur le terrain du Celta Vigo. Mais malheureusement pour Luis Enrique et ses joueurs, la soirée a été cauchemardesque. Dès la 22ème minute, c’est Pione Sisto qui ajuste Marc-André ter Stegen pour ouvrir le score. Dix minutes plus tard, Iago Aspas double la mise d’une jolie frappe croisée. Puis, Daniel Wass force Jeremy Mathieu à marquer contre son camp juste une minute après. Malgré une entame de match désastreuse, les Blaugranas ont ensuite remonté la pente grâce à Piqué (58ème) et Neymar (64ème) mais leur gardien a finalement tout gâché. Alors qu’il s’apprêtait à dégager au pied, Marc-André ter Stegen a tenté de lober Pablo Hernandez qui fonçait sur lui. Finalement, le ballon est contré par la tête de l’attaquant du Celta et finit sa route dans le but du Barça. Piqué a ensuite réduit la marque en fin de match mais la boulette de ter Stegen oblige les Barcelonais à s’incliner sur le score de 4 à 3.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people