Sport

Manchester United - Sunderland : L'incroyable but de Mkhitaryan sur un centre de Zlatan Ibrahimovic (Vidéo)

Manchester United - Sunderland : L'incroyable but de Mkhitaryan sur un centre de Zlatan Ibrahimovic (Vidéo)

Lors de la rencontre entre Manchester United et Sunderland, le géant suédois Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois inondé le terrain par son talent en inscrivant notamment un doublé et en effectuant une passe décisive. The Special One a permis à son coéquipier Henrik Mkhitaryan de marquer l’un des plus beaux buts de l’année. Non Stop Zapping vous propose de revivre cette incroyable action.

C’est une tradition outre-Manche : chaque 26 décembre, 16 équipes de Premier League entrent sur le terrain pour le Boxing Day. Le but, offrir le plus beau des spectacles aux millions de spectateurs venus supporter en masse et essentiellement en famille leur équipe favorite. Un challenge que Zlatan Ibrahimovic semble avoir pris très à cœur. C’est en effet grâce à lui que Manchester United s’est largement imposé (3-1) face à Sunderland, puisque l’attaquant est impliqué sur les trois buts mancuniens. Sur un centre du suédois, la superbe tête plongeante  du joueur arménien Henrik Mkhitaryan permet aux Red Devils d’ouvrir le score. Un but que la presse britannique qualifie déjà de "Zlatanesque".

DES STATISTIQUES STRATOSPHÉRIQUES

Quelques jours après être apparu à moitié nu dans la neige, le joueur semble s’être bien réchauffé. Grâce à ce match dément, au cours duquel il a également inscrit un doublé, Zlatan Ibrahimovic peut se targuer d’avoir marqué pas moins de…cinquante buts en 2016 ! Seul l’Argentin Lionel Messi le dépasse, avec cinquante-et-un buts au compteur. Une forme olympique qui espérons-le, durera, malgré ses trente-cinq ans.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people