Sport

Manchester United - Manchester City : Le but de Zlatan Ibrahimovic après une bourde de Claudio Bravo (Vidéo)

   / 5  
Zlatan Ibrahimovic inscrit un but après une bourde de Claudio Bravo
1
Zlatan Ibrahimovic inscrit un but après une bourde de Claudio Bravo
Zlatan Ibrahimovic marque d'une reprise de volée
2
Zlatan Ibrahimovic marque d'une reprise de volée
Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de Manchester United
3
Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de Manchester United
Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba
4
Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba
Zlatan Ibrahimovic heureux
5
Zlatan Ibrahimovic heureux

Ce samedi, tous les fans de football ont les yeux rivés sur le derby entre Manchester United et Manchester City. Et encore une fois, Zlatan Ibrahimovic s’est illustré en réduisant le score en première mi-temps après une énorme erreur du gardien Claudio Bravo. Un but à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si Zlatan Ibrahimovic a quitté la France cet été en partant du PSG pour rejoindre Manchester United, le géant suédois fait toujours parler de lui dans l’Hexagone. En effet, vendredi "SFR Sport" a diffusé une interview du joueur qui a fait beaucoup de bruit. "Je pense que l'équipe est très forte. Ils ont acheté des nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner, aller loin en Ligue des champions. Mais ce n'est pas en claquant des doigts qu'on gagne la Ligue des champions. Sinon, tout le monde pourrait le faire. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Il faut travailler dur, prendre son temps, être patient", a-t-il confié à propos du PSG avant d’ajouter : "Mon dernier salaire avec le PSG. Voilà ce qui me manque".

La reprise de volée de Zlatan Ibrahimovic

Cette dernière phrase a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Au final, le PSG n’aurait pas encore versé le dernier salaire de Zlatan Ibrahimovic en raison d’un différend financier. Mais ce samedi, c’est sur le terrain que Zlatan Ibrahimovic s’est fait remarquer. En effet, à l’occasion du derby entre Manchester United et Manchester City, le géant suédois a profité d’une bourde du gardien Claudio Bravo pour réduire le score à 2-1. Pour rappel, avant la rencontre Zlatan Ibrahimovic avait chambré le portier sur Instagram. Kévin De Bruyne et Kelechi Iheanacho avait ouvert le score pour les Citizens. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people