Sport

Manchester United - Manchester City : Accrochage viril entre Pep Guardiola et Wayne Rooney (Vidéo)

   / 5  
Wayne Rooney s'énerve contre Pep Guardiola
1
Wayne Rooney s'énerve contre Pep Guardiola
Pep Guardiola ne veut pas rendre le ballon à Wayne Rooney
2
Pep Guardiola ne veut pas rendre le ballon à Wayne Rooney
Cela énerve Wayne Rooney
3
Cela énerve Wayne Rooney
Wayne Rooney bouscule Pep Guardiola
4
Wayne Rooney bouscule Pep Guardiola
Wayne Rooney et Pep Guardiola se sert la main
5
Wayne Rooney et Pep Guardiola se sert la main

Ce samedi, Manchester City s’est offert le derby face à Manchester United à Old Trafford (2-1). Le match d’une grande intensité a d’ailleurs livré des duels très intenses entre les joueurs. Mais c’est l’accrochage entre Pep Guardiola et Wayne Rooney qui a retenu l’attention. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 172e derby de Manchester entre United et City a tenu toutes ses promesses. Mais ce samedi à Old Trafford, le premier duel en Premier League entre José Mourinho et Pep Guardiola a tourné en faveur du second. En effet, Manchester City s’est imposé face à Manchester United (2-1). Avec cette victoire, la quatrième en autant de matchs, les Citizens prennent la tête du championnat. Et dans cette rencontre très intense, tout s’est déroulé en première mi-temps. En effet, à la quinzième minute, Kévin De Bruyne a profité de la fragilité de la défense mancunienne pour ouvrir le score. Ensuite, l’attaquant Kelechi Iheanacho a doublé la mise pour City à la 36ème minute.

Pep Guardiola VS Wayne Rooney

Mais en fin de première période, Zlatan Ibrahimovic a profité de la bourde de Claudion Bravo pour réduire la marque d’une très belle reprise de volée. Mais la scène qui a marqué ce derby est l’accrochage entre Pep Guardiola et Wayne Rooney. Alors que le ballon se dirige vers l’entraîneur espagnol, ce dernier le récupère mais ne veut pas le donner à l’attaquant anglais qui lui réclame. Cela a le don d’énerver Wayne Rooney qui n’hésite pas à bousculer Pep Guardiola avant que ce dernier lâche prise. Au final, l’entraîneur et le joueur se sont serrés la main. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people