Sport

Manchester United : L’incroyable doublé de Zlatan Ibrahimovic face à Southampton (Vidéo)

   / 4  
1
Les deux buts de Zlatan Ibrahimovic pour Manchester United
Zlatan Ibrahimovic a réalisé un doublé face à Southampton
2
Zlatan Ibrahimovic a réalisé un doublé face à Southampton
Après un premier but de la tête, il marque un second but après un penalty
3
Après un premier but de la tête, il marque un second but après un penalty
Paul Pogba faisait également ses premiers pas sous les couleurs des Red Devils
4
Paul Pogba faisait également ses premiers pas sous les couleurs des Red Devils

Manchester United affrontait Southampton vendredi soir en Première League. Le match signait l’arrivée sur le terrain de Paul Pogba pourtant c’est bien Zlatan Ibrahimovic qui a le plus fait parler de lui. L’ancien joueur du PSG a réalisé un doublé magistral et envoyé son équipe vers la victoire. Non Stop Zapping vous montre les images.

Paul Poga était la grande star de cette rencontre entre Manchester United et Southampton, pourtant c’est Zlatan Ibrahimovic qui a brillé. Paul Pogba faisait ses premiers (nouveaux) pas sous le maillot des Red Devils vendredi soir après son transfert au montant record. Déjà adulé par les fans de Manchester United, son premier match était très attendu. Paul Pogba n’a pas déçu son public en réalisant plusieurs belles actions de jeu et réussit ainsi son entrée dans le club britannique. Malgré tout, c’est encore et toujours Zlatan Ibrahimovic qui conserve le haut de l’affiche avec deux buts, les seuls du match, qui ont apporté la victoire à son équipe.

Zlatan Ibrahimovic ravit les mancuniens

Zlatan Ibrahimovic veut briller plus fort que tous les autres joueurs, quitte à faire de l’ombre à Paul Pogba, avec qui il semble pourtant s’entendre à merveille. L’ancien joueur parisien ouvre le score à 35’ avec un but mémorable de la tête contre les anglais de Southampton. Un quart d’heure plus tard, c’est une faute de Jordy Clasie qui offre un penalty à Manchester United. Zlatan Ibrahimovic ne pouvait pas laisser passer une telle occasion, il frappe en plein dans les filets, le coup est imparable pour le gardien adverse qui plonge à l’opposé. Les Mancuniens n’ont rien caché de leur joie et ont montré que l’équipe a déjà parfaitement intégré ses nouveaux joueurs. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people