Sport

L’Olympique de Marseille vous souhaite une bonne année 2017 dans une vidéo délirante

L’Olympique de Marseille vous souhaite une bonne année 2017 dans une vidéo délirante

Pour célébrer l’année 2017, l’Olympique de Marseille a diffusé une vidéo de vœux comme beaucoup de clubs de Ligue 1, dont son grand rival le PSG. Mais l’OM avait décidé de jouer la carte de l’humour en mettant en scène Franck McCourt, Rudi Garcia ou encore Bafétimbi Gomis. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le rachat de l’Olympique de Marseille par l’homme d’affaires américain Franck McCourt, le club phocéen et ses supporters se sont donnés le droit de rêver à nouveau. En effet, l’ancien propriétaire de la franchise de baseball des Dodgers de Los Angeles compte investir 200 000 millions d'euros sur quatre ans dont 75 millions rien que pour le mercato hivernal qui s’est ouvert le 1er janvier. Et l’OM a décidé de frapper un grand coup en voulant faire revenir Dimitri Payet sur la Canebière. En effet, d’après des informations de "L’Equipe", les Marseillais sont prêts à débourser entre 30 et 40 millions d’euros. Mais la tâche s’annonce très difficile.

Les vœux de l’OM

Selon le journal anglais "The Telegraph", West Ham se serait clairement opposé au départ de l’international français et dirait non à toutes offres en provenance de Marseille. Hormis Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille s’intéresserait aussi à Morgan Schneiderlin ou encore Jordan Amavi (Aston Villa) et Paul-Georges Ntep (Rennes). En revanche, la piste John Mikel Obi (Chelsea) s’est fortement refroidie. "L’OM préfère miser sur des joueurs qui s’inscrivent dans le projet à long terme. Ils privilégient les joueurs français ou francophones, qui connaissent la culture OM", a ainsi confié une source à "Foot Mercato". Et depuis le passage en 2017, l’OM a aussi réussi à faire le buzz avec sa vidéo de vœux. En effet, habillés avec des pulls de Noël et sur le titre "Oh Happy Day", Rudi Garcia ou encore Bafétimbi Gomis se déhanchent au rythme de la musique. Même Franck McCourt a tenu à faire une appartion comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people