Il y a quelques mois le scandale des Panama Papers a enflammé les quatre coins de la planète. Alors que les noms de nombreuses personnalités sont sortis, certains doivent déjà répondre de leurs actes face à la justice. Parmi eux, on retrouve Lionel Messi l'attaquant star de l'équipe de Barcelone. Présent au tribunal aux côtés de son père, le footballeur s'est fait violemment huer et insulter par les personnes présentes aux abords du tribunal de Barcelone. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Lionel Messi violemment hué et insulté lors de son arrivée au tribunal ! (Vidéo)
Au début du mois d'avril, un scandale mondial a explosé. Ce dernier baptisé Panama Papers révélait les noms de toutes les personnalités publiques qui avaient eu recours à des sociétés offshore dans ce pays, qui se trouve être un paradis fiscal aux conditions exceptionnelles. Parmi eux, on retrouve l'attaquant star du FC Barcelone, Lionel Messi. Alors que le footballeur était attendu au tribunal de Barcelone afin de répondre à ses nombreux chefs d'accusations, ce dernier a eu le droit à un accueil bien particulier.
"Vas au Panama connard !"
En effet, alors que Lionel Messi était accompagné de son père, l'attaquant s'est fait lourdement huer et insulter lors de son arrivée au tribunal. « Vas au Panama connard ! Fuis ! » pouvait-on entendre pendant que Lionel Messi montait les marches du tribunal de Barcelone. Accusé entre autre d'une fraude fiscale à hauteur de 4,16 millions d'euros, Lionel Messi s'est défendu comme il a pu. Ce dernier a d'ailleurs expliqué ne jamais lire les contrats qu'il signait et qu'il lui arrivait même de signer des papiers dont il ignorait le contenu.
Par Nataly Salmeron
- Lionel Messi au tribunal pour fraude fiscale : Les images de son audition devant le juge (Vidéo)
- Lionel Messi : Une supportrice reçoit sa frappe en pleine tête, elle fait un malaise (Vidéo)
- Panama Papers - Emmanuel Macron : "Ce n'est pas un délit d'être sur cette liste" (Vidéo)
- Maitre Gims hué au Stade de France avant la rencontre PSG-Lille ! (Vidéo)